avant de jouer

Hugo25000

Bucheron
29 Juillet 2014
2
0
12
50
Tu veux parler de la version demo? A ce que j'ai lu, je crois que c'est comme si tu jouais normalement mais tu es limité à un certain nombre de temps, après tu ne peux plus jouer.
La plupart des ordis font tourner ça sans trop de problèmes, donne nous ta config pour savoir si ça tournera correctement
Oui bien sur, tu n'es pas obligé de jouer sur un serveur.

bonjour
autre question ? autre le temps y a t il d'autres choses qui changent ?
peut on installer avec un jeu acheté sur plusieurs pc ? car mon fils veut jouer chez nous et chez ses grands parents ? faut il plusieurs licences ?
autres choses : ou se trouve la sauvegarde de chaque session de jeu ?
peut on commencer sur un pc et aller jouer sur un autre pc en reprenant la première session de jeu (ou la sauvegarde) ? faut il copier des fichiers ou autre ?
cordialement
 

Mario

Plombier célèbre
Si je me trompe pas, à part le temps, le jeu est bloqué en difficulté Peaceful (Autrement dit, y'aura pas de monstres).
Je pense qu'il faut plusieurs licences pour avoir Minecraft sur plusieurs ordinateurs, mais je suis pas sûr de ça, j'ai jamais acheté le jeu :confused:

Pour les sauvegardes, elles se trouvent simplement dans le menu de Minecraft, mais pour les dossiers, c'est dans AppData > .minecraft > worlds (A noter qu'AppData est seulement disponible en mettant %appdata% en adresse).

Pour jouer sur une sauvegarde sur un autre PC, il suffit d'aller dans "worlds" cité précédemment, de prendre la sauvegarde, de l'envoyer par mail (ou tout ce qui permet de transférer quelque chose d'un PC à un autre), et de le placer dans le "worlds" du nouveau PC. Bien sûr, il faut que celui-ci ait Minecraft, sinon ça marchera pas.

EDIT : J'aime bien comment le forum affiche le nom du topic dans mon statut :
1406633201-blol.png



Cordialement, Jean-Michel-Pierre-Paul-René-Jacques. Ou Mario en mode "pas sadique", au choix.
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT