Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Bonjour, je m'appelle Loïc et j'ai 14 ans, je me présente pour la BETA-test (à 14 ans ?!?). Je peux tester la map en multijoueur étant donné que j'ai un ami qui a un serveur. Nous pourrions donc voir si il n'y a pas non-plus de bug en multijoueur.
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Oui je suis près à faire sa mon ami à 15 ans, on pourra même être trois avec un peu de chance. On fera cela sérieusement, veux-tu que je regarde si il n'y a pas des limites ( comme des montagnes) où l'on peut grimper ?
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Ok merci. Connaîtrais-tu la date de la BETA-test ?

Je testerai sûrement la map également en solo ou plusieurs fois en multijoueurs pour voir si il n'y a pas de classes bugé.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Si des gens veulent continuer à suivre la map, il faudra passer dans la section "Map" du forum! J'ai demandé à un administrateur de déplacer le sujet.

Merci.

Au passage si d'autres personnes veulent participer à la BETA ils sont le bienvenue, si bien sûr vous faite un minimum de présentation ;).
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Désolé pour le message de Swann et de la personne qui a prévu de faire un article quand il sortira, mais le sujet à du être déplacer et supprimer pour éviter le double poste. J'ai bien reçu vos messages, je vous en remercie beaucoup ^^.

Il n'y a donc plus qu'un file de discussion sur le forum et c'est ce topique ;).

Pour donner des nouvelles, nous avançons dans la BETA et nous avons commencé à corriger certains bug. Surement une BETA 2.0 fera son apparition avant la sortie officiel.