Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Oui en effet, nous avons fourni énormément de travail pendant plus d'un an et demi!

D’ailleurs nous passons aujourd'hui à la version 1.8 de minecraft, nous disont donc adieu à World Edit ^^!
Nous entamons la dernière ligne droite avant les testes, nous avons avons placé déjà pas mal de circuit 1.8 mais il manque encore pas mal de nouveaux ajouts à placer comme (les barrières, les nouvelles portes, nouvelles entités, nouveaux blocs et nouvelles commandes).
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Hey, bonne nouvelle nous avons passé la map en 1.8 depuis plus d'une semaine et malgré quelque bug rencontré nous avons été ravi de voir que tout fonctionne à merveille!

Nous avons mis à jour déjà pas mal de composant de la 1.8, et nous continuons les systèmes des 3 derniers boss.
De plus le système de magie que nous avons créé fonctionne parfaitement sur toute la map et dimension!

Nous avons encore pas mal de boulot mais nous avançons plus rapidement que prévu et c'est tant mieux ^^.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour à tous, un des grands boss du jeu vient d'être terminé! Il fonctionne parfaitement, nous somme fier d'avoir créé quelque chose de très innovant que vous devrez affronter bientôt ^^.

Nous avons finaliser les sorts de magie il y en aura 20 en tout. J'ai mis à jour la première page et mis une photos de nombreux systèmes redstone de la map afin de vous rendre compte du niveau important du gameplay du jeu!

Voici juste une photo du système de magie, il est assez conséquent mais très compacté ^^ :

1425688_926234320739634_2515999142901528238_n.png
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Voilà enfin!!! Nous avons terminé entièrement la map avec les systèmes et mobs etc... Nous allons commencer les premiers testes complet ALPHA.

Cette nouvelle phase va prendre plus ou moins de temps en fonction des bugs rencontrés, donc je ne pourrais pas dire quand la BETA fermé commencera. Nous espérons rencontré le moins de bug possible, bien que depuis le passage 1.8 nous en avons rencontré déjà pas mal (notamment par exemple les clocks par hopper duplique les items à l'intérieur et ainsi bloque le système sans aucune raison, ou un autre bug faisant disparaitre le portail du nether).

Nous avons donc remplacé les clocks hopper par des clocks comparateurs qui fonctionnent parfaitement!

Avant de commencer l'Alpha il nous faudra juste activer les mobs spawner et débloquer les systèmes de sécurité, en tout cas la BETA et la sorti officiel avance à grand pas!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
On réserve la BETA a un groupe assez restreint! Nous penson que ca sera mieux qu'elle soit fermé que ouverte car la sortie officiel se fera assez rapidement une fois la BETA sortie!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bon je viens vous donner des nouvelles de le la progression de l'Alpha.

Ca va faire plus de deux semaines que nous sommes dessus et nous avons repertorié actuellement plus de 250 bugs et ajustements à corrigé. Comme vous l'aurez comprit, ca fait beaucoup et le passage en 1.8.1 n'a pas été de tout repos!

En effet comme à leur habitude Mojang avec leur patch corrige des bugs et en rajoute de tout nouveau sans en comprendre les origines. (exemple les double_plants 1.8 sont devenu des demi Peony en 1.8.1... ).
Nous avons également sur serveur des problèmes de lags du a une connexion internet pas terrible, ce qui n'a pas arranger l'affaire.

Bref nous avons actuellement pas mal de problèmes que nous avons pas pu calculer. Nous les corrigeront bien sûr mais cela va prendre du temps (vous pensez bien qu'on ne va pas sortir une map bugger ^^).


Sinon nous avons une bonne nouvelle, j'ai terminé entièrement la composition de la bande son original d'Across The Time. Elle fait près de 50 minutes et contient 13 titres, elle pourra être écouté dans le jeu grâce au resourcepack que nous avons créé! Je ferais surement une vidéo simple avec un des morceaux pour la peine.

J'espère que vous êtes toujours impatient, nous nous excusons encore du temps que cela prend mais nous nous approchons du but final!
 
  • J'aime
Reactions: Mr_003

Mr_003

Aventurier
30 Novembre 2014
7
0
1
24
Est-ce que vous pourriez faire un trailer pour a voir un meilleur aperçu EPIQUE!!!! de cette superbe map ?
2: comptez vous faire la map en anglais et en français ou qu'en anglais ?
Merci !!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
On a pas fait de trailer car j'ai un ordi pas assez puissant pour filmer sans ramer avec un shaderpack. J'essaye de mettre le maximum de photos possible pour que les gens s'en rendent compte, mais je pense passer par quelqu'un pour filmer des plans et faire un trailer digne de la map.

Il faut dire qu'on a beaucoup de travail déjà, mais j'y réfléchi grandement en tout cas, essaye de voir sur planetminecraft.com pour voir un peu plus de photos de notre map sinon. (Ou suit mon compte "Piccomaster" sur facebook ^^).

La map sortira en Français d'abord puis ensuite on l'a traduira en anglais. Nous hésitons encore à la sortir simultanément en Français et Anglais. Si la map a du succès nous la traduirons en Espagnol et Allemand!