Bug quand je clique

Pingouin3357

Aventurier
16 Janvier 2015
3
0
2
27
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon minecraft, chaque fois que je clique minecraft ne répond plus pendant un très court instant, ce qui fait qu'aucune action n'est réalisable. En plus de cela, la fenêtre clignote du coup je vois mon fond d'écran.
Ça m'a fait ça du jour au lendemain sans que je fasse de mise à jour ou quoi que ce soit. J'ai chercher des solution sur des forum mais rien qui fonctionne. J'ai mis à jour Java, j'ai supprimé tout mes dossier minecraft puis réinstaller mais toujours le même problème...
La même chose sur steam et skype, j'ai pensé à un virus mais avast, Ccleaner, rien ne me fait avancer...
J'ai juste un document texte qui apparais quand j'ouvre le launcher.
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bonjour à toi Pingouin3357,

Tout d'abord je te conseillerai à l'avenir d'apporter plus de précisions à ton sujet lorsque tu le crées. Comme ça on percute mieux et ça donne plus envie de t'aider.

Mais bon passons au coeur du problème. Pour l'instant je ne vois pas pourquoi steam et skype t'ouvrent eux aussi un document texte lorsque tu exécutes les programmes. Concentrons nous sur le launcher minecraft.

Pour commencer je te demanderai de vérifier dans le dossier logs qui se trouve dans le dossier ".minecraft".
Tu prendras le dernier log qui se trouve dans ce dossier, sous forme de document texte, après avoir tenté une exécution de minecraft. Tu posteras le contenu des dernières actions effectuées par le programme si tu veux bien, elles sont notées dans le fichier log, avec l'heure de l'action. Si jamais il y a une erreur renseignée par le fichier, on pourra tenter de solutionner ton problème.

Voilà

A+

VulcanBrain
 

Pingouin3357

Aventurier
16 Janvier 2015
3
0
2
27
J'ai mal dis : seul minecraft affiche le texte mais mais le bug est quand même sur skype et steam.
Sinon pour le log il me dit ça :
[19:41:37] [Client thread/INFO]: Setting user: Pingouin3357
[19:41:37] [Client thread/INFO]: (Session ID is token:30621644adfd4a19bcba47ea2468be7c:6a0aeb192fe74709815c2df3ad7b1d62)
[19:41:41] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
[19:41:42] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[19:41:44] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
[19:41:44] [Thread-6/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
[19:41:44] [Thread-6/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
[19:41:44] [Thread-6/INFO]: OpenAL initialized.
[19:41:44] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[19:41:59] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
[19:42:18] [Client thread/INFO]: Stopping!
[19:42:18] [Client thread/INFO]: SoundSystem shutting down...
[19:42:18] [Client thread/WARN]: Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Ok il n'y a pas de souci à ce niveau là d'après ce que je vois, j'ai une solution à te proposer, j'avais une fois eu le problème venant d'une fenêtre des mises à jour HP de l'imprimante, qui s'ouvrait de façon intempestive, ce qui stoppait le jeu avant d'afficher la fenêtre. Aurais tu une imprimante HP et une notification de mise à jour qui apparait ?