C'était ... un homme d'eau !

AquaZia

Aventurier
16 Février 2015
4
1
3
C'était un gars... qui ressemblait à de l'eau !
C'était tout simplement ... AquaZia !
I. Qui suis-je ? Je suis moi, autrement dit, Nicolas. Je suis un Belge âgé de 14 ans (je suis un de 2000). Je suis actuellement en 2ème supplément (4ème supplémentaire, pour vous les français). J'ai malheureusement doublé mon année. L'année prochaine, j'aimerai étudié l'électro-mécanique.​
II. Moi, in game ?
Je suis connu dans le jeu (ou pas) ! Je suis AquaZia, anciennement Shertzz. Je joue à Minecraft depuis environ 1-2 ans. Je suis arrivé quand le jeu était en 1.5.2. Dès que je me suis lancé sur minecraft, je me suis intéressé au PvP/Faction. Depuis la 1.7.2, j'ai décidé d'arrêter le PvP/Faction pour aller vers les minis-jeux.​

Bref, après du blabla, voici une petite photo de moi (J'ai du swag, nan ?)
1424100290-10681.jpg
ça, c'est moi !
III. Mes projets sur Minecraft.fr ? J'ai un projet que j'aimerai mettre en place. C'est tout simplement, de devenir rédacteur. J'aimerai partagé ma passion, avec les membres du site.​
Mais avant tout ! Je vais d'abord connaitre le forum, avant de me lancer dans la candidature. (logique non ?)​
Voilà, vous êtes arrivé à la fin de ma présentation. J'espère que celui-ci vous aura plus ;) Je vous souhaite une bonne journée.