Ce que vous trouvez de négatif dans Minecraft

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
Oui, il y a des bugs, ça tu en trouve partout dans tout les jeux. Mais dis toi qu'il y a quand même du travail pour satisfaire les joueurs, et que ils ne peuvent pas deviner les bugs, bien souvent, les joueurs eux-mêmes les trouvent, c'est ça qui permet à Mojang de résoudre ces bugs petit à petit, grâce aux joueurs.
Juste pour dire, qu'ils laissent une update sortir, histoire de laisser les joueurs chercher les bugs pour eux, et des bugs ne se règlent pas facilement.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Car tu ferais mieux ?, ou tu est développeur ?

La bonne excuse habituelle :rolleyes:
Quand je vois que Notch s'est payé une maxi maison (je n'ai plus vraiment de respect envers lui, il ne tient pas ses engagements et utilise sa fortune à un profit personnel, contrairement à son éthique (soutien au parti pirate par exemple) enfin je m'étale et vous en avez rien à faire, et sans doute m'insulterez vous par la suite. Mais je m'en fous, chacun son avis comme tu dis.), et que je vois que le jeu a quand même un certain nombre de bugs et a une optimisation moyenne, je me dis qu'il y a quand même un problème quelque part, surtout quand je vois que des gens comme sp614x qui fait un gros mod qui optimise pas mal le jeu et qui lui ajoute des effets graphiques (il permettait le filtrage anisotrope bien avant Mojang).
J'veux dire, au moment où tu as pleins de millions sur toi, tu peux te permettre de prendre quelques dev' de plus, surtout au vu du nombre de moddeurs qu'il y a et qu'il y a eu.
Quand on a des sous, même avant le rachat par Microsoft, Mojang était riche, on essaye pas de faire son radin. Quand on peut se permettre d'investir dans un jeu qui a beaucoup plu, on essaye de le faire un peu quand même. Et surtout, on se retire pas derrière une entreprise d'enfoirés.

Voili voilou, j'en avais marre d'entendre ça depuis longtemps, fallait que ça sorte :3
 

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
La bonne excuse habituelle :rolleyes:
Quand je vois que Notch s'est payé une maxi maison (je n'ai plus vraiment de respect envers lui, il ne tient pas ses engagements et utilise sa fortune à un profit personnel, contrairement à son éthique (soutien au parti pirate par exemple) enfin je m'étale et vous en avez rien à faire, et sans doute m'insulterez vous par la suite. Mais je m'en fous, chacun son avis comme tu dis.), et que je vois que le jeu a quand même un certain nombre de bugs et a une optimisation moyenne, je me dis qu'il y a quand même un problème quelque part, surtout quand je vois que des gens comme sp614x qui fait un gros mod qui optimise pas mal le jeu et qui lui ajoute des effets graphiques (il permettait le filtrage anisotrope bien avant Mojang).
J'veux dire, au moment où tu as pleins de millions sur toi, tu peux te permettre de prendre quelques dev' de plus, surtout au vu du nombre de moddeurs qu'il y a et qu'il y a eu.
Quand on a des sous, même avant le rachat par Microsoft, Mojang était riche, on essaye pas de faire son radin. Quand on peut se permettre d'investir dans un jeu qui a beaucoup plu, on essaye de le faire un peu quand même. Et surtout, on se retire pas derrière une entreprise d'enfoirés.

Voili voilou, j'en avais marre d'entendre ça depuis longtemps, fallait que ça sorte :3

Tu as tout résumé ce que pensent la plupart des joueurs. Je respecte l'avis de chacun.
 
B

BouricofusMC

Invité
Moi aussi, sp614x a toujours du boulot grâce à Mojang, tant mieux pour lui, mais les dévs pourraient faire un effort quand, sa fait 4 ans qu'il traîne.
Une udapte dédié entierement a l'optimisation et a la resolution de bug ce serait pas mal !
Il y a déjà eu des mises à jour avec presque aucun ajouts et seulement des corrections de bugs, mais quand on voit la liste de bugs sur leur site, on se demande sérieusement s'il font pas exprès d'en ajouter ...
 
  • J'aime
Reactions: Padouga
C

Compte supprimé

Invité
Les développeurs sont devenus des mangeurs de frics. Les petits développeurs sont devenus des mangeurs de frics, les admins de serveurs sont devenus des mangeurs de frics. Perso, j'y joue quasiment plus depuis que Minecraft n'est devenu qu'un moyen de se faire de l'argent.

C'est pour moi ce qui a le plus détruit le jeu et si l'impact a été bien plus important que pour des sociétés comme EA ou autres, c'est tout simplement parce que c'est la communauté elle-même qui s'est auto-mutilé à force d'abus et d'autres conneries dans le genre.

Il y aura toujours des gens pour essayer de se faire du fric partout (suffit de voir les 50 ezojihjfioehds de société de merde qui ont tenté de déposer la marque "Je suis Charlie", je suis grossier mais quand j'entends ça, ça me donne juste envie de faire manger mon clavier à ces personnes sans morale) mais quand on voit l'ampleur que ça a pris sur Minecraft, je comprends parfaitement que les gens désertent sur d'autres jeux similaires ou tout à fait différent.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Je pense surtout que les dev sont des gens qui aime trop le jeu pour faire un travail serieux dessus !
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
L'explosion du pvp, sérieux y'a plus que ça en multi alors que le pvp MC c'est d'la merde quoi, le jeu il est pas fait pour ça, si les gens veulent se tataner qu'ils aillent sur un mmo ou un fps. Minecraft est un jeu de survie, de construction, d'aventure mais pas un jeu pour le pvp. Là on a bien 70% des serveurs dédiés au pvp. C'est de loin le truc que j'aime le moins, enfin c'est pas directement un défaut du jeu après...

Exactement. L'explosion de serveurs pvp soupe et pvp 1vs1, pvp team, pvp magic, pvp caca... C'est insupportable. Un mec que je connais sur MC insistait pour que je mette des plugins PvP de kikoo sur mon serveur... En plus ça attire des jean kevin... J'ai rejoint ce type de serveur UNE FOIS et j'ai leave deux minutes plus tard. Chat rempli de flood, de pub, de language sms, jean kevin de 11 ans qui ragent car on les a tué... Injouable. Maintenant la mode c'est le PvP, après ce sera quoi ? Les serveurs mass-cash comme hypixel ?
 

Nivix

Architecte en herbe
8 Février 2015
2
0
61
23
Si j'étais dev , je supprimerai les épées et armures.

EDIT : Ainsi que 2/3 autres items comme les soupes , la table d'enchantement et les potions , entre autre.