Cheateur - Questions/réponses - Vos avis

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
EDIT EN COURS !
Ajout prévu : liste des cheats.

Bonjour,
Je veux vous parler des cheateurs.

C'est quelqu'un qui utilise des cheats sous forme de mod généralement pour par exemple taper plus loin que les autres.
Cheat en anglais signifie "tricher". Cheateur (ou cheating) signifie " tricherie".
Il fera des choses que vous ne pouvez pas faire.
BIENTOT : Liste des cheats, et leur propriété.
Si c'est votre serveur bannissez les. Sinon prenez un screenshoot/vidéo et envoyer le a un modérateur pour qu'il fasse le travail.
Dans ces cas la, prenez des anti-cheat déjà existant, ou si vous avez un développeur avec vous, demander lui d'en faire un.
Bientôt : liste des anti-cheat
Dites lui le pseudo du joueur en question, et demander lui de le surveiller. Il peux aussi demander une demande de vérification (dans ces cas la le modérateur et la personne soupçonné de cheat seront en appelle skype, en partage d'écran. Si le cheateur présumer refuse, il est coupable).

J'attends vos avis sur les cheateurs, et si vous avez d'autres questions, je les ajouterai.

Je suis désolé si un sujet comme ça a déjà été fait, en tous cas pas récemment dans le salon dédié a Minecraft.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bah tous les petits nouveaux. En faite, j'avais surtout envie d'avoir vos avis. Mais je me suis dis que juste "vos avis sur les cheateur plz" ça allais pas, alors j'ai mis quelques questions pour savoir de qui ont parle ;)
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Ceux qui ont un serveur ont tous déjà entendus parlé de la commande / ban.
Même les noobs.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Il n'y a nul part le /ban. Les questions sont surtout pour les joueurs (même si certaine questions sont aussi adapter pour les fondateurs). Donc, ton avis sur les cheateurs ?
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Qu'on leur foute la paix.
Y'a suffisamment de tuto ou autre sur "Comment empêcher le cheat sur votre serveur".
Et un peu hors sujet, mais je ne comprends pas comment tu es devenu rédacteur.
"se terme". Tu rigole ? C'est "ce terme". Cadeau, regardes donc.
Se :
-> Pronom personnel réfléchi à la 3e personne, il est généralement suivi d'un verbe.
Il se lève / elle se met en colère.
Ce :
-> Déterminant démonstratif, il est suivi d'un nom commun ou d'un adjectif + nom et peut être remplacé par l'article le ou un.Ce chien est bruyant / Ce grand chien est bruyant.-> Pronom démonstratif devant le verbe 'être' Ce sera ton tour demain.-> Pronom démonstratif aussi lorsqu'il est suivi d'un pronom relatif : que, qui, qu' dont ...Ce qui est certain c'est que ton chien est bruyant.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Ça je l'ai dis plus haut : ce sujet a été créé majoritairement pour avoir vos avis.
Si tu ne veux pas entendre parler des cheateurs part d'ici :)
Et pour la faute, je t'invite a faire 2 choses : 1) lire les 3 premiers mots de mon sujet, 2) a aller voir la réponse de Nawpe a ma candidature. Je sais que je fais des fautes, ce n'est pas une nouvelle, et je vais essayer (j'ai déjà un petit peu commencé) d'en faire moins.
 

daf257

Bucheron
8 Mai 2015
46
3
13
EDIT EN COURS !
Ajout prévu : Spoiler, liste des cheats.

Bonjour,
Je veux vous parler des cheateurs.

C'est quelqu'un qui utilise des cheats sous forme de mod généralement pour par exemple taper plus loin que les autres.
Cheat en anglais signifie "tricher". Cheateur (ou cheating) signifie " tricherie".
Il fera des choses que vous ne pouvez pas faire.
BIENTOT : Liste des cheats, et leur propriété.
Si c'est votre serveur bannissez les. Sinon prenez un screenshoot/vidéo et envoyer le a un modérateur pour qu'il fasse le travail.
Dans ces cas la, prenez des anti-cheat déjà existant, ou si vous avez un développeur avec vous, demander lui d'en faire un.
Bientôt : liste des anti-cheat
Dites lui le pseudo du joueur en question, et demander lui de le surveiller. Il peux aussi demander une demande de vérification (dans ces cas la le modérateur et la personne soupçonné de cheat seront en appelle skype, en partage d'écran. Si le cheateur présumer refuse, il est coupable).

Voilà, le questions/réponses est fini, j'attends vos avis sur les cheateurs, et si vous avez d'autres questions, je les ajouterai.

Je suis désolé si un sujet comme ça a déjà été fait, en tous cas pas récemment dans le salon dédié a Minecraft.
Bah pour ce qui est de comment repérer un cheateur ca dépend du cheat employé et l'usage de ce cheat.Pour ce qui est de Qu'est ce qu'est un cheateur c'est une personne qui triche sur un jeu.Et enfin pour ce qui est de que faire contre eux et bien je pense qu'un bonne anti-cheat est indispansable car un modérateur ne peut pas tout détécter non plus,c'est un homme ce n'est pas une machine alors que lui l'anti-cheat en est une.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Pour Bitor : je lui expliquait l'utilité de mon sujet.
Pour daf257 : je retrouve certaine chose dites dans mon sujet. Une question : as-tu déjà jouer contre un gros cheateur ?