[Débat/Questions] Le changement de l'EULA

Êtes-vous satisfait du changement de l'EULA


  • Total voters
    7

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Aussi, si tu veux faire ton pay2win tranquille tu te mets sur launcher et mojang ne peut plus rien faire.
N'importe quoi.
Le jeu est toujours Minecraft, donc mojang a toujours son mot à dire. Le launcher utilisé pour le jeu n'a juste 0 importance (il est d'ailleurs tout à fait possible de lancer le jeu sans launcher avec une commande java).
Et si en plus ton launcher télécharge le jeu depuis un autre serveur que ce de mojang (donc que tu ré-héberge les fichiers de Minecraft sur ton propre serveur) tu es dans l'illégalité car tu redistribues du contenu sans autorisation.
 
  • J'aime
Reactions: Nikho_ et Oromis

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Je pourrais te nommer des tas de serveur pay2win que mojang n'a rien fait contre eux. Pourtant les serveurs sur minecraft normal, si ils font une connerie ils mangent un mail de mojang.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Dans la théorie, oui, dans la pratique, ça leur fait bien trop de pub à mon avis.
 

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Quelqu'un m'a envoyé un MP sur Google, il dit qu'il veut faire son serveur mais qu'il ne sais pas trop si il peut faire le pay to win ou pas ?
Je lui est renvoyé un mail et il fait son serveur en crack.
Vous en pensez quoi ?
Perso, je lui ai répondu que de toute façon, s'il ne le faisait pas, son serveur ne durerai pas longtemps à moins que ça ne soit un petit.
Me demander pas comment il a eu mon mail. Surement par mes messages que j'ai envoyé ici.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Mojang ne fait rien contre le pay-to-win. J'avais reporté le serveur bloodybattle pour des raisons personnelles il y a plusieurs mois déjà, mais sa boutique est toujours la même...
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Si ils font encore des choses contre le pay2win je ne sais pas, si il en ont fait oui, je peux nommer beaucoup de pay2win mais autant qu'ils ont été mais du à mojang ils ne le sont plus.