Clic droit et craft ancienne version (1.4.7)

lemilanais67

Aventurier
19 Avril 2015
2
0
1
33
Bonjour à tous,

Suite au visionnage de la série THE DREAM 2 de Fanta & Bob, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Voids Wrath 3.0. J'ai pu remarquer que dans ses vidéos Fanta arrive en craftant à récupérer des stacks complet ou encore à déposer un seul objet à la fois (clic droit). Moi je ne peux pas le faire, le clic droit me sert uniquement à diviser en deux la quantité d'objet... Serait ce du à la version de minecraft (1.4.7) ?

Deuxième petite question, dans le coin supérieur droit de mon écran j'ai le nom et l'image de chaque bloc vers lequel pointe mon curseur. Comment m'en débarrasser?

Dsl pour ces questions un peu bête mais je suis vraiment joueur occasionnel...

Merci par avance à vous tous.
Cordialement
 

lemilanais67

Aventurier
19 Avril 2015
2
0
1
33
C'est bien ca le problème impossible de déposer un objet après l'autre avec le clic droit ou de récupérer une pile avec shift+gauche. Serait ce du à la version 1.4.7?

Pour le screen j'ai pas eu l'occasion mais en résumé si mon curseur est dirigé vers de la cobble, j'ai un petit rectangle qui s'affiche en haut à droite de mon écran avec unz cobble et le nom. Biensure c'est pareil pour n'importe quel bloc...
 

Pitouclab

gamer confirmé
24 Avril 2015
20
0
14
lemilanais67 pour le nom du bloc quand tu ponte avec le curseur c'est un mod tu le trouve et tu l'enleve (si tu a pas extrait les mods du zip fais le et essaye tout les mods 1 par 1 c'est long mais c'est tout ce que j'ai trouvé sinon tu trouve le nom du mod et tu le vire )