[DEBAT] Dieu existe ? Dieu n'existe pas ?

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Mais ceci :

Est une aberration. Leur foi ont été facteurs de leur engagements, entre autres. Et pour d'autres ça été autre chose.

Oui mais je dis pas que ça ne les as pas influencés mais, les actions de Luther King ou L'Abbé Pierre ne sont pas dûes à la religion mais justement à Luther King et L'Abbé Pierre.
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Oui mais je dis pas que ça ne les as pas influencés mais, les actions de Luther King ou L'Abbé Pierre ne sont pas dûes à la religion mais justement à Luther King et L'Abbé Pierre.

Ces gens là, ils sont sortis de nul part, n'ont eu aucune vie qui les a influencés dans leurs choix, leurs convictions, etc. ?

Après je ne dis pas qu'il sont "dus à la religion", mais ils sont pas né un jour et "pouf" sont devenus "eux" par hasard, leur passé est déterminant ; et manque de bol la foi, la lutte antiraciale, la volonté d'aider les pauvres (etc.) étaient là \o/

Si t'enlève un paramètre de leur vie passée, ça en fait des individus différents.
 

Tranchedepain

Angélique
4 Janvier 2015
1 723
271
212
9
Miami avec B2oba
Tout à l'heure j'ai regarder un spectacle de Jeremy Ferrari, et il parlait des religions, et plus particulièrement de la bible, du coran et du truc des juifs mdr.
Et il parlait de la violence dans ses textes là, j'ai été surpris. J'ai retenu un truc c'est que le prophet Mahomet bah il sortait avec une gow de 9ans j'crois
 

Tranchedepain

Angélique
4 Janvier 2015
1 723
271
212
9
Miami avec B2oba
Et je double post pcq j'suis un thug
Expliquez moi ça
d1e59033ad.jpg
cd3571894c.jpg

Dieu donne la force aux gens pour surmonter les problèmes