Et oui, c'est moi ! :D

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonsoir communauté de Minecraft !

Voici ma petite présentation,

- Pseudo: NEink

- Prénom: Clément

- Âge: 15ans

- Mon expérience dans Minecraft: Je joue depuis la version 1.5.1, j'ai comme a peu près tout le monde connu le jeu en mode 'KIKOO' puis ensuite à jouer normalement et puis m'intérresser à la création de serveur, je code maintenant vos serveur GRATUITEMENT je ne suis bien sur pas contre une remerciement ;) Pour tout codage contacter ImSonis719 sur skype

- Mon parcours: Les jeux que j'aime et bien heu... Sur ordinateur, je joue juste a minecraft et autre petit jeu MMORGP ensuite je passe pas mal de temps sur PlayStation. Sur PS4 étant donné que j'ai vendu ma PS3 depuis peu.
Mon pseudo si vous souhaiter jouer avec moi ;) c'est Blue_Feed1

- Mes autres loisirs: J'aime le sport, la musculation les jeux vidéos évidement ! :D

- Ma présentation IRL: Je suis Belge, comme dit j'ai 15 ans je suis fan de sport et heu je ne sais pas trop quoi dire ^^' j'ai pas l'habitude de faire des présentation sur les forums étant donner que je joue plus du coté factions donc j'évite les candidatures en RP xD

- Comment ais-je connu le forum: Tout simplement en cherchant un plugin pour un 'client' étant donné que j'ai trouvé mon bonheur, je me suis dit de m'inscrire pour pouvoir aider un max de joueurs :) !

Aller, je vous laisse bye ;)

Cordialement,
NEink
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Bienvenue !
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
J'espère que tu as un bon psy,
Et que ta santé mental est bonne.

Et aussi.
Va lire les règles.
Il ne faut pas faire de pub (Skype..)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Étant donné que mes services sont entièrement gratuit, je n'appelle pas sa de la pub, mais plus tôt de l'aide ;)

Cordialement,
NEink

Nan mais c'est surtout pour toi, c'est assez facile de te hacker via ton compte skype.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Étant donné que mes services sont entièrement gratuit, je n'appelle pas sa de la pub, mais plus tôt de l'aide ;)

Cordialement,
NEink

Il n'empêche que tu proposes un service que d'autres proposes aussi, donc pour l'équité commune, évites de puber ici, et crée un topic dans la section correspondante.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Ok d'accord, mais le topic de base est pour me présenter et non de la pub, c'est plus ma présentation qui s'y joint
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Welcome, mais comme le dit Braus si tu fais de la pub ici...une violente mort va venir te chercher par la main :>