Mod FeedThePower ! Reprise de FTP S3 !

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Salut :D
-Votre Nom et votre Age : Salut, moi c'est Quentin, et j'ai 16 ans.
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis le début de la version Alpha
-Q'est-ce qui vous motive sur ce serveur ? Les mods, les mods!!Les MOODS ! Non, plus sérieusement, le fait de pouvoir tout industrialisé.
-Votre Skype : MrQroyer ( Ajouter Lycaon/Ayden)
-Votre Pseudo Minecraft : qroyer
 

sangtastique

Architecte en herbe
16 Septembre 2012
14
3
64
Belgique
Bonsoir ,
je m'appelle Sasha j'ai 15 ans (en exterieur mais plus en intérieur ;) ) je joue a Minecraft depuis la Beta 1.7.3 je suis motivé par la présence de gens matures et soudés (d'après le descriptif ^^ ) et par le modpack (surtout l'aspect "magique " ) .
Sur minecraft mon pseudo est sangtastique et pour toutes questions ou hésitations sur mon age ou autre je vous invite a me contacter skype ; bloodydrakness (oui le skype a de l'ancienneté :d ) et pour mieux le trouver je suis belge et la photo est la tête de mon skin .
Voila en espérant être accepté au sein de votre groupe ! :)
-Sasha
 
  • J'aime
Reactions: onli_sniper

onli_sniper

Aventurier
30 Juin 2014
1
1
3
25
Bonjours,
je m'appelle Maximilien et j'ai 15 ans en IRL mais ne vous fiez pas à mon age il ne reflète pas ma personnalité .
Je joue à minecraft depuis l'alpha (mon père me l'avait acheter pour mon frère et moi),mais je j'ai commencé à jouer à FTB depuis la saison 1 mais j'ai arrêté et c'est pour cette raison que j'aimerais vous rejoindre avec mon ami sangtastique,j'aimerai revivre cette aventure avec des gens mature et c'est parfaitement ce que vous offrez sur votre serveur :) .
Mon Skype est darkrise_poker (je suis belge si vous avez plusieurs proposition mais normalement je vous ai déjà contacter).
Mon pseudo minecraft est onli_sniper ( ne vous fiez pas non plus à ce pseudo qui a été choisit par mon grand frère qui à cette époque était un fan inconditionnel de Call Of Duty,donc ce pseudo ne relate pas ma maturité ( et oui il y a un faute incroyable d'anglais dans ce pseudo ;) )). Merci d'avoir ce message et j’espère a très vite.
 
  • J'aime
Reactions: sangtastique

xOvercraftx

Aventurier
21 Août 2014
1
0
1
24
Bonjour
je m'appelle Germain,j'ai 14 ans
je joue a minecraft depuis 4 ans
pouvoir joué en communauté et pur le plaisir de video que je pourrais faire
live:axelchausse (c'est pas le miens mais je suis le seule a l'utilisé
xOvercraftx

Merci d'avance :)