Vanilla [1.9.2] TABOUNES&CO Reprise du recrutement !

NXZLprodd

Aventurier
28 Avril 2016
1
0
2
30
  • Quel est votre pseudo minecraft ? NXZLprodd
  • Quel âge avez vous ? 22
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? 3 ans
  • Quels sont vos horaires de jeu ? 20h-00h
  • Avez vous une spécialité dans le jeu ? Build, Survie
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour évoluer sur un serveur cool avec des gens sympa et apprendre à terraformer tranquillement
 

Gvdn

Un mouton sauvage apparait !
29 Avril 2016
1
1
3
34
  • Quel est votre pseudo minecraft ? Gvdn
  • Quel âge avez vous ? 26 ans
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? 5 ans
  • Quels sont vos horaires de jeu ? le soir en semaine
  • Avez vous une spécialité dans le jeu ? j'aime imaginé des projets communs :) (puis je laisse les autres faire le sale boulot :p)
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai participé au serveur Eternity craft qui a dut fermé car la plupart des joueurs étaient trop pris pour se connecter régulièrement. Et j'ai adoré ça, ça faisait des années que je tournais en rond sur mes petites maps. Jouer avec d'autres ça aide à s'améliorer en plus, et ça stimule la créativité !
 
  • J'aime
Reactions: sebzyx

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
  • Quel est votre pseudo minecraft ? Gvdn
  • Quel âge avez vous ? 26 ans
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? 5 ans
  • Quels sont vos horaires de jeu ? le soir en semaine
  • Avez vous une spécialité dans le jeu ? j'aime imaginé des projets communs :) (puis je laisse les autres faire le sale boulot :p)
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai participé au serveur Eternity craft qui a dut fermé car la plupart des joueurs étaient trop pris pour se connecter régulièrement. Et j'ai adoré ça, ça faisait des années que je tournais en rond sur mes petites maps. Jouer avec d'autres ça aide à s'améliorer en plus, et ça stimule la créativité !
Salut
Je t ai répondu en mp ;)
A très bientôt !