FRZN, Minecrafter avant tout.

FRZN

Streamer
13 Décembre 2014
6
0
1
25
France
Bonjour/Bonsoir

Je me présente, FRZN, Je joue a minecraft depuis quelques années.
Très vite passionné par le PVP/FACTION j'ai décidé d'ouvrir ma chaîne twitch en ce jour pour partager cette passion ! :mobpig:

Sinon j'ai bientôt 17 ans et je suis étudiant en BAC L.
Je nage dans l'univers du gaming depuis mes premières bougies et je sens que cette furieuse passion ne s'arrêtera jamais !

Plein d'amuuuuur, FRZN.
 

Eksokyre

Si si, je suis toujours là
23 Octobre 2014
13
2
3
25
Bienvenue à toi sur le forum, jeune ami.

Content de voir que je ne suis pas le seul sur ce site a avoir prit BAC L.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Fais attention toi, je t'ai déjà fais un anti-spam au vu de tes 15 messages vides d'intérêt dans le but de poster un topic de chaine, que, je vois, tu as quand même posté: j'en parlerai à mes collègues de la modération voir ce qu'il va advenir de ton topic.

Et retire ce vilain lien Twitch aussi, la pub de ce genre est interdite dans les présentations.

FRZN a dit:
je suis étudiant en BAC L
Enfer! Damnation!
smiley15.png


Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

FRZN

Streamer
13 Décembre 2014
6
0
1
25
France
A vrai dire je suis un ancien membre de ce forum mais j'ai perdu mon compte,
Et pour tout dire j'ai trouvé ça assez agaçant de remettre 15 messages alors que j'avais du en mettre 20x plus sur mon ancien compte, ma présentation de chaîne devait être posté assez vite car j'ai lancé mon premier stream ce soir :)

Désolé de ce "spam"
FRZN,
 

FRZN

Streamer
13 Décembre 2014
6
0
1
25
France
J'y penserais, j'ai vu que tu avais des contacts avec la modération, serait-il possible que tu leur parle d'un éventuel moyen de "promouvoir" des streams, il n'y'en a pas assez sur minecraft et actuellement il n'y a aucun topic "direct" pour présenté sa chaîne et éventuellement up pour pouvoir prévenir des moments ou le stream est online.

FRZN,
 

FRZN

Streamer
13 Décembre 2014
6
0
1
25
France
Ah désolé, il est vrai que c'est pas marqué directement sur ton profil que tu est modérateur !
et merci car je suis pas tellement connu donc ça va être assez compliqué de la promouvoir autrement que par un topic fait pour ça ^^