Un nouveau minecrafter sur pc

ARGAR

Aventurier
10 Août 2013
12
1
3
Mon speudo, ba ARGAR

Je connais minecraft depuis longtemps, je joue depuis un peu moins longtemps sur console (depuis sa sorti). Je voulais créer pas mal de petite chose qui était impossible sur console et je veux voir ce que çà donne sur pc. En ce moment j'empreinte un compte pour tester le jeu et voir si mes désire peuvent se réaliser!


Je fais dans les spectacle médiévaux, restitution, c'est a dire véritable épée armure et tout le toutime qui va avec. C'est pas du théâtre, les tenue sont refaite pour être comme a l'époque.


Niveau jeu, tous les Halo et Dawn of war! Sinon il y aussi world of tank et War thunder. Et warhammer 40K en figurine!!
 

ARGAR

Aventurier
10 Août 2013
12
1
3
Ba en même temps, que voulez vous savoir?


J'ai un peu plus du quart de siècle comme disent mes amis (méchante bêtes) Je suis du nord est de la france.


Mon but est de crée un serveur un peu rôle play aventure médiévale. Ceci découlant de l'assoce de spectacle médiévale que je gère. Nous faisons du Vème au XIIIème siècle et forcément, çà déborde sur les autre loisirs!
Mon but est donc de créer de nouveaux items avec de nouveaux skins et créer des monstres supplémentaire etc... Bref pleins d'idées dans la tête.
Je suis aussi modéliste, maquette statique, Char RC au 1/16, avion statique au 1/16.
J'aime la photographie!
Fan de star wars aussi, notamment les vaisseaux!

J'ai fait des études en électronique et est obtenue mon BTS (youpi trop bien ...) j'ai deux BAC à mon actifs un en électronique et en en tuyauterie industriel. (aucun rapport entre les deux je sais). Du coup j'ai pas mal mis les mains dans un pc, je connais les principe de programmation et le toutime qui va avec sans être réellement calé. Utilisateur avertie mais pas vraiment un connaisseur!
 

ARGAR

Aventurier
10 Août 2013
12
1
3
Voici une image de la forteresse qui était sur console et sera plus ou moins reproduit.

kelios10.jpg








image_preview.php
[/url][/IMG]
Le roi Güdd a envoyé un message à un groupe d'aventuriers depuis sa forteresse de Kélios. Son royaume est en péril! Dans sa lettre il explique que les forces du mal se sont emparé ses terres. Sans perdre un instant un groupes d'aventuriers se prépare à la hâte pour rejoindre au plus vite le château et aider le roi. C'est ici que votre aventure commence.

À leur arrivé ils découvrent un château vide, pas âme qui vive au alentour. Mais c'est en entrant qu'il comprenne le problème, les garde ne sont plus que zombie et squelettes! La nuit est votre ennmis dans ces terres maudites.
Dans une lettre le roi les informe que le magicien Sélénas a prêté allégeance au mal, il faut déjouer ses plans! Découvrez son complot pour prendre poccession de la forteresse, mais les aventuriés aurons vite compris qu'il n'y a pas que Kélios qui est en périls, le reste des terres avoisinante intéresse le magicien au plus haut points. C'est l'avenir des terres qui se joue entre leurs mains...
Les aventuriers découvrirons un jeu de piste les menants à travers les salles du château à la recherche de l'origine de ce mal. Leurs aventures les mènerons à découvrir un monde bien mystérieux. Ils traverserons un monde parrallèle bien étrange en passant par des cités englouti et des mines abandonné regorgeant de monstres qui menance d'envahir le monde.