Hébergeur web pourri

_0karih_

Graphiste/Moddeur/WebMaster
22 Juillet 2012
69
1
3
25
Salut salut aujourd'hui je suis tombé sur un hébergeur qui sert absolument a rien puisque les règles de celui ci indiquant les contenus autorisé est .... Enfin je vous laisse la lire et rigoler un peux.

http://www.kappatau.eu/?page=charte
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ben, ça peut permettre aux particuliers ( ou aux associations ) de faire quelques sites personnels sur leurs passions ou ce genre de choses sans qu'il n'y ai de but lucratif derrière.
Ca évite aux messieurs de différents FAI de prendre le monopole des site "personnels", ce qui pourrait laisser pensé qu'internet n'est qu'un ensemble de services proposés par des fournisseurs d'accès.

Après pourquoi éviter minecraft, sûrement parce qu'il y a beaucoup de crevards désireux d'ouvrir un site pour leur serveur sans payer la facture et qui vont essayer, à un moment x ou y, d'incorporer publicités ou autres moyens divers de financer leurs services.
Ou peut être que ça attirerai simplement trop de monde et qu'ils n'ont pas la capacité de survivre aux nombres de personnes qui débarqueraient. Il faut le leurs demander, il y a un formulaire de contact.

Enfin bon, je ne comprendrais jamais pourquoi les gens critiquent les initiatives des autres quand ça ne leurs conviens pas, et préfèrent aller se faire fourrer chez des hébergeurs soit disant gratuit et accepter des clauses bizarres pour héberger leurs sites à la con sans payer....

Il n'y a vraiment, mais alors VRAIMENT pas de quoi rire, ou alors, peut être quand tu en auras fait autant de ta poche. La, oui, peut être. Mais ce n'est pas le cas, n'est ce pas?

Je suis resté gentil mais tu n'as probablement pas idée de comment tu m'as mit les nerfs...
Enfin bon, j’espère sincèrement que ta remarque était du à de l'ignorance plutôt qu'à une conviction.

http://wiki.rhien.org/
 

_0karih_

Graphiste/Moddeur/WebMaster
22 Juillet 2012
69
1
3
25
Le fait que minecraft y soit interdit ne le gêne pas mais la question que je me pose c est : Qu est ce qu on peut faire ?
 

Ervakeen

Bucheron
13 Novembre 2013
19
9
16
Le fait que minecraft y soit interdit ne le gêne pas mais la question que je me pose c est : Qu est ce qu on peut faire ?


Ben, ça peut permettre aux particuliers ( ou aux associations ) de faire quelques sites personnels sur leurs passions ou ce genre de choses sans qu'il n'y ai de but lucratif derrière.
Ca évite aux messieurs de différents FAI de prendre le monopole des site "personnels", ce qui pourrait laisser pensé qu'internet n'est qu'un ensemble de services proposés par des fournisseurs d'accès.
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2
C

Compte supprimé

Invité
Site associatif, autour d'une communauté non dédié à Minecraft...
C'est strict mais ils ont leurs raisons, même si on ne les perçoivent pas forcément.
 

Aldarion

Architecte en herbe
4 Juin 2014
96
2
65
32
Après ce n'est pas dans leur intérêt de ne pas accepter une certaine segmentation de personnes parlant de Minecraft.
C'est leurs problème mais bon...
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Après ce n'est pas dans leur intérêt de ne pas accepter une certaine segmentation de personnes parlant de Minecraft.
C'est leurs problème mais bon...

Cela peut être dans leur intérêt, tu ne sais rien de l'idéologie qu'il y a derrière leur service d'hébergement.
Comme l'a dit Arhénan:
C'est strict mais ils ont leurs raisons, même si on ne les perçoivent pas forcément.

Il y a tout un tas de raison très valable pour envoyer se faire voir les administrateurs de serveurs/communauté minecraft. :')
Mais bref ======> http://www.kappatau.eu/?page=contact