Happy Star Wars Day !

KnutnKata

Chasseur de Zombie
5 Avril 2015
79
10
42
40
www.youtube.com
Bonjour les crafteurs et crafteuses !
Happy Star Wars day !

et puis avec quelques souvenir :D (so Kitch)
Une magnifique musique et chorégraphie de 1977 pour fêter ce star wars day : http://m.ina.fr/video/I00011023 XD enjoy !

May the 4th be with you young padawan !

@Knutnkata

Que représente pour vous la saga Star Wars ?
 

KnutnKata

Chasseur de Zombie
5 Avril 2015
79
10
42
40
www.youtube.com
Ok pardon je ferai plus attention ! Le plus important c'est que les gens découvre cette magnifique chorégraphie dans l'émission de drucker de 1977 c'est tellement beau cet hommage à Star wars :D !

alors les gens que représente pour vous cette saga ?

Moi cela à été la révélation la découverte de la SF, je crois que cela a amorcé très tôt ma geekeification !
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Ok pardon je ferai plus attention ! Le plus important c'est que les gens découvre cette magnifique chorégraphie dans l'émission de drucker de 1977 c'est tellement beau cet hommage à Star wars :D !

alors les gens que représente pour vous cette saga ?

Moi cela à été la révélation la découverte de la SF, je crois que cela a amorcé très tôt ma geekeification !
Mon enfance :3 j'espère qu'ils ne vont pas tout foutre en l'air Disney.
 
  • J'aime
Reactions: KnutnKata

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
La chorégraphie de drucker ! o/ c'est le swag incarné !
Par contre star war 7 va partir en couille ! A part détruire nos rêves d'enfances...
Dysney fait plus grand chose...
Prions pour que ce film soit bon...D:

Avie d'un fan du seigneur des agneaux (anneaux pardon `^^) alex, biz
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Le blèm c'est que tout le monde en attend trop de ce film, vous serez forcèment déçu. Ca va être un ... StarWars quoi... Avec l'aspect découverte en moins.
 
  • J'aime
Reactions: KnutnKata

RouGeGorge

Grand gourou de la secte du zeugma
11 Mai 2015
77
13
46
29
Perso, quand j'ai vu le sabre laser avec les petits machins sur les côtés, j'ai pas pu m'empêcher de soupirer. C’est peut-être du chauvinisme irrationnel mais... ça me plaît pas.
Sinon, une sensation que j'ai eu avec la bande annonce, c'est que le rythme est... vieux. On dirait qu'il a fait un Star Wars comme à l'époque quoi. J'ai aps toruvé les effets spéciaux très exploités, et, si ça vous parle, j'ai trouvé la scène avec le stormtrooper black (le mec, pas l'uniforme) mal timée. Un quelque chose de... vieux. L'impression de voir un Starsky et Hutch, avec des scènes mal timées.