HappyCubeServeur [DNSTech]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Ok, je suis pas fan du 1.7.10 n'ayant pas énormément de connaissance de certain mod (applied 2 surtout)... Mais bon je veux bien m'y essayer ;) je peu te contacté par mp ? ou par mumble ? ;)

Tu peux venir en tant que novice ou maitre dans un mod, ça ne changera pas grand chose car généralement, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider avec tel ou tel mod.

Pour l'instant le mumble est pas encore disponible (je l'ai pas encore migré vers le nouveau serveur), mais tu peux passer sur le forum pour poster ta candidature si tu désires venir :)
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Message de sécurité,

le site pearipsofto(dot)com effectue actuellement une redirection malveillante vers happycubeserveur (sans doute dans le but de récupérer mot de passe ou autre).

Une demande DMCA est en cours chez Google & Bing afin de désindexer ce site malveillant, en attendant le traitement de la demande, vérifiez bien le lien que vu utiliser pour accéder à happycubeserveur si vous venez de google ou de bing, l'adresse correct est https://happycubeserveur.com.

Comme j'utilise un certificat SSL, si vous êtes sur le site malveillant et si vous utilisez un bon navigateur, une alerte devrait survenir pour vous alertez du problème comme illustré ci-dessous :

174021erreurssl.png


Dans tout les cas, soyez vigilant si vous êtes déjà membre ou si vous souhaitez vous inscrire. Si jamais vous avez un doute, changer immédiatement votre mot de passe sur HappyCube (et sur les autres sites si vous utilisez le même mot de passe).

En cas de question => admin(at)happycubeserveur.com


La portée de ce problème devrait cependant être quasi nulle, car actuellement tout les navigateurs grand publique vous mettrons un message d'erreur si vous êtes sur pearipsofto(dot)com pour certificat invalide.
 

nico973

Architecte en herbe
1 Avril 2014
60
2
84
24
Salut salut,
Je m'appelle Nicolas (irl) dans le jeu nico973. J'ai 13 ans et j'habite en Guyane. Avec la décalage horaire quand il est 22 h chez vous il est 18 h chez moi donc je pourrai jouer le soir.
votre serveur m'intéresse car je n'ai aucune expérience dans les mods. Il me permettra de m’améliorait
(j'ai minecraft premium)
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Salut salut,
Je m'appelle Nicolas (irl) dans le jeu nico973. J'ai 13 ans et j'habite en Guyane. Avec la décalage horaire quand il est 22 h chez vous il est 18 h chez moi donc je pourrai jouer le soir.
votre serveur m'intéresse car je n'ai aucune expérience dans les mods. Il me permettra de m’améliorait
(j'ai minecraft premium)

Salut,

Je t'invite à faire une candidature sur https://happycubeserveur.com et à lire les règles, cependant il est rare que nous prenons des personnes non majeurs, donc ce sera avec ta candidature que tu pourras nous montrer si tu es suffisamment mature et responsable pour jouer avec la communauté actuellement en place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.