Mod DNSTech pack modifié

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
38
4
69
40
Bonjour à tous,
nous avons lancé il y a 2 jours une nouvelle partie moddé avec le dernier DNSTech pack.
Je l'ai modifié en faisant quelques mise à jour, j'ai supprimé quelques mods qui ne servaient à rien et j'ai rajouter quelques mod que nous souhaitions utiliser comme par exemple jurassic craft et galacticraft (il y en a d'autres ^^)

Nous sommes actuellement 5 joueurs agés de 31 ans à 19 ans.
Nous recherchons pas plus de 5 personnes qui souhaitent partager avec nous une aventure très longues et riche en mods.
Il y a baucoup de mods car nous souhaitons que cette partie soit la plus longue possible ainsi chaque joueur pourra s'essayer aux différents mods et ça ne nous obligera pas a relancer iun nouveau serveur parce qu'on a pas mis tel ou tel mod.

Le serveur tourne sur un serveur dédié. Donc une machine entière rien qu'à nous avec un gros core i7 8 cores et 32G de RAM qui est entièrement financé par moi et moi seul. Aucune demande de participation vous sera demandé. J'assume l'entièrement charge du serveur.

Si vous souhaitez nous rejoindre il vous suffit de m'envoyer un MP ou de répondre à ce message.
Par contre nous imposons juste 2 petites conditions afin que le groupe reste ce qu'il est c'est à dire sympathique, fun, joyeux et que nous gardions le plaisir de jouer tous ensemble:
  1. minimum 18 ans
  2. avoir de la bonne humeur
A bientôt!
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
yop je suis peux t’être intéressée avoir les mod que vous avez enlevé et se que vous avez rajouté, ya t'il un ts ou un skype pour en discuté ? Ps: j'ai 20 ans et je suis de bonne humeur ^^
 

mau

Bucheron
1 Janvier 2015
13
2
14
25
Bonjour, j'aimerai beaucoup venir jouer sur votre serveur minecraft. Je connais beaucoup ce mod pack :). Le seul soucis c'est que je n'ai que 17 ans ... Bref si vous accepter pareil, est-ce que je peux vous contacter par skype ?
 

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
38
4
69
40
mau les règles sont les règles, sorry ;)

ClemSlash, je n'ai pas la liste en tête car on a fait le pack en choisissant ensemble ce que chacun souhaitait joueur ou ne pas jouer.
Je peux juste te dire que parmis les mods ajoutés il y a galacticraft, jurassicraft, grimoire of gaia, mythril mod... Le nombre de mod s'élèvent à 233.
Pour le reste je ne saurai te dire de suite.
Ce soir je vais editer le premier message pour mettre la liste exact des mods présent.
 

Arthur_Needler

Aventurier
16 Septembre 2015
1
0
2
29
Bonjour! Le serveur m'intéresse car je cherche une expérience plaisante avec une communauté sympathique! J'ai 20 ans et joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans. Je reste à votre disposition, j'attends votre réponse avec impatience!