Event Hunger Craft sur dix il n'en restera qu'un (recrute)

florifros

Youtbeur
2 Novembre 2011
68
0
1
31
Ce jeu tiré des épreuves a mort inspirées de la trilogie Hunger game.

10 membres s'affronteront dans une arène. Les crafts en bois et en pierre autorisé.
Chaque participant aura trois vies.

Le tournois sera filmé! Par les participant eux même dans la mesure du possible et par l'équipe d'administration.

Avant que le tournois commence, un épisode de présentation sera effectué. Une série de teste notée de 0 à 10 sera notée. Si il y a plus de 10 participant elle fera office d'éliminatoire. Le systhème de sponsort aura lieu. Après l'emission de présentation le publique votera pour son favori et suivant le nombre de supporters, les concurents pouront recevoire: de la nouriture (cuite ou pas) des armes (de bois à diams) des armures (de cuir à diams) des outils (bois à diams) des pommes d'ors. des sceau de lave, etc... Il y a néanmoin quelques règles suplémentaire:
-On ne peux pas faire de torche ou cuire de la viande s'il n'y a pas du feu ou de la lave a proximité. (craft de briquet autorisé)
Les joueurs devront automatiquement poser les pieds dans l'eau (pour s'hydrater). Si après un jour et une nuit, ils ne l'ont pas fait, ils perdront une vie.
-Les seau d'eau sont a utilisation unique. une fois que vous vous êtes abreuvé avec l'eau du seau, vous devrez boucher l'eau avec un cube de terre.
- Comme dans le livre, il y aura la corne d'abondance regorgeant de coffres plein. mais attention... il peux y avoire de feintes =)

Des cadeaux pour le vainqueur sont surement a prévoire.

Recrutement:
équipe administrative:
requiert: de quoi filmer
4 place

10 concurents:
requiert un micro

Allez venez nombreux.

Je ne sais pas si je l'ai dit, mais avec ce qui est filmé, je ferai des emissions que je mettrais sur ma chaine Youtube. inscrivez vous vite!
 

florifros

Youtbeur
2 Novembre 2011
68
0
1
31
alors tu peux me faire une intro si tu veux c'est volontier ^^ les version crakée ne marche pas psk mon serveur est hebergé par verygame.