Event Hunger Craft sur dix il n'en restera qu'un (recrute)

florifros

Youtbeur
2 Novembre 2011
68
0
1
31
et ajoute moi sur skype si tu veux parler de l'intro les épisodes se tourneront dès que tout le monde est inscrit^^ je ferai peut être l'interwiew de quelques candidats avant le lancement mais de toute façon toute seront publiée en meme temps.
 

florifros

Youtbeur
2 Novembre 2011
68
0
1
31
@florifos: Juste une question n'a tu pas plagié mon projet :D et sinon, nous pouvons essayer de réunnir nos 2 projets. Mon post sur les hungers cubes: http://minecraft.fr/forum/index.php...-arrivent-dans-minecraft-hungers-cubes.41288/
vraiment désolé ^^ je vien de finir le deuxième livre et je me suis dit: ho j'ai une putain d'idée Oo. je savais pas que quelqun avait deja eu l'idée ^^ mais c'est avec plaisir que j'accepterai de réunir les deux projets ^^ je t'assure que ce n'est pas du plagiat juste deux cerveau sur la même longeurs d'ondes ;)
 

florifros

Youtbeur
2 Novembre 2011
68
0
1
31
enfait tu veux juste participer toi =) vu que tu veux être combatant. ton projet fait trop filme avec le coach, il n'a pas vraiment d'utilité. tu n'a qu'a t'inscrir ici en temps que combatant. pout la saison 2 tu fera le commentateur et je serai combatant ok?
 

GriggsS4

Aventurier
16 Avril 2012
3
0
1
28
Salut est-ce que tu as une map ou faut il la faire ? car je me suis amusé a creer une corne d'abondance avec les plates formes et un système pour faire rentrer les tributs dans l'arène comme dans le film. Si sa t'intèresse mp moi :)
 

florifros

Youtbeur
2 Novembre 2011
68
0
1
31
faite un peu tourner le projet svp. plus vite les 10 participant seront trouvé plus vite sa commencera^^
 

iConic-Dreaz

Youtuber, créateur de projets, graphiste
31 Mars 2012
49
0
1
30
Enfait mon projet a trop d'envergure donc je le laisse de côté pour l'instant. Je suis prêt pour les hunger craft en plus j'ai vu le film hier