Le Terror'Heest dans la place!

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Hélas non! Mais merci pour l'invitation.
Je ne tue pas mes congénères cubiques, seulement les mobs... Et encore, si j'arrive à viser...
Quant aux stratégies guerrières... mon cerveau n'est pas à la hauteur... Et je confonds la droite de ma gauche...
Un boulet!!!

Mais toi, tu vas trouver ton bonheur. Une Team c'est tout un entraînement avec des personnes avec qui tu t'entends très bien. Et pourquoi ne pas créer ta propre Team à la rentrée, avec des joueurs de ton collège ou ceux avec qui tu joues aux autres jeux.
 

Heest

Aventurier
16 Août 2014
21
2
3
23
Multipost
Hélas non! Mais merci pour l'invitation.
Je ne tue pas mes congénères cubiques, seulement les mobs... Et encore, si j'arrive à viser...
Quant aux stratégies guerrières... mon cerveau n'est pas à la hauteur... Et je confonds la droite de ma gauche...
Un boulet!!!

Mais toi, tu vas trouver ton bonheur. Une Team c'est tout un entraînement avec des personnes avec qui tu t'entends très bien. Et pourquoi ne pas créer ta propre Team à la rentrée, avec des joueurs de ton collège ou ceux avec qui tu joues aux autres jeux.


Bien vu! Très chouette idée :) ! Je leur proposerai ça, mais je ne sais pas s'ils se débrouillent haha!
 

DocM0JO

Architecte en herbe
28 Mai 2013
32
6
69
Salutations :)
Étant dans la même tranche d'âge que toi et avec le même état d'esprit,je vais te contacter sur Skype ;)
Sinon ta présentation sort de l'ordinaire (je veux dire ici kwa :D) ,elle est travaillé,bien rédigé,et on prend du plaisir à la lire ;)
Bienvenue et puissent les cubes t'être favorables !
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Et bah voilà! Ça avance!
Guildix semble être mature et sait aussi ce qu'il veut.
Ta présentation va faire boule de neige et vous allez vous retrouver avec une Team (14 et 15 ans), super dynamique et stratège.
Vous allez être au Top! Vous êtes nés avec une manette de console à la main et êtes habitués aux jeux vidéo.
Ça va cartonner!
 

ChAoTiCaLeX74

Drogué de Redstone et de Rednet
19 Août 2014
39
2
19
22
c'est vrai que maintenant ils se font rare les sujets qui ne sont pas de ce genre là
"slt mwa c jeankevin vi1 voir ma chiaine yt c xJeanKevinLeKiKooxX et abone toi"
en tout cas bienvenue à toi, meme si moi aussi je suis nouveau ^^
 

Heest

Aventurier
16 Août 2014
21
2
3
23
Salutations :)
Étant dans la même tranche d'âge que toi et avec le même état d'esprit,je vais te contacter sur Skype ;)
Sinon ta présentation sort de l'ordinaire (je veux dire ici kwa :D) ,elle est travaillé,bien rédigé,et on prend du plaisir à la lire ;)
Bienvenue et puissent les cubes t'être favorables !

Ah bah ça c'est cool mon pote! Tu me donnes l'envie de créer la meilleure des teams avec toi :)! Je me connecte sur skype dès que j'ai le temps :D !
 

Heest

Aventurier
16 Août 2014
21
2
3
23
Multipost
Et bah voilà! Ça avance!
Guildix semble être mature et sait aussi ce qu'il veut.
Ta présentation va faire boule de neige et vous allez vous retrouver avec une Team (14 et 15 ans), super dynamique et stratège.
Vous allez être au Top! Vous êtes nés avec une manette de console à la main et êtes habitués aux jeux vidéo.
Ça va cartonner!

Ahhhh :D ! Je vois que tu es à fond dedans toi hein ;) ! Mais ça me fait vraiment du bien de voir des messages comme toi, t'inquiète qu'on fera la meilleure des teams et qu'on te fera une petite dédicasse <3 !
 

Heest

Aventurier
16 Août 2014
21
2
3
23
Multipost
c'est vrai que maintenant ils se font rare les sujets qui ne sont pas de ce genre là
"slt mwa c jeankevin vi1 voir ma chiaine yt c xJeanKevinLeKiKooxX et abone toi"
en tout cas bienvenue à toi, meme si moi aussi je suis nouveau ^^

Ouep je vois ce que tu veux dire ^^'! Et la bienvenue à toi aussi mon pote :) !