Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

Bodipif

Aventurier
7 Juillet 2011
26
0
0
Et bien c'est gentil, mais ça me rappelle surtout les petites closes dans les contrats, celles qu'on lit jamais. Mais on ne peut pas tout avoir je présume. :doute:
 

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
Donc, petit résumé, j'ai été sympa, je t'ai ajouté à la description et tu fais quoi ? Tu reportes ma vidéo ce qui bloque mon compte ? Je crois que tu ne te rends pas compte de ta stupidité .. Tu partages un contenu que je copie malgré moi et je m'en excuse et tu fait quoi ? Tu fais bloquer mon compte ?
Je reste poli et je me tait ? Oui par respect pour Keither et l’équipe de modération .. Par contre tu devras t'expliquer au près de mes abonnés et je pense que si ma chaine ne revient pas tu auras ces dernier qui se désabonneront ils me semblent.
Sur ceux bonne destruction,
 

Bodipif

Aventurier
7 Juillet 2011
26
0
0
Le fait que tu t'excuses ne change strictement rien. Il faut bien que tu comprennes que je t'ai demandé poliment de retirer ta vidéo, ce que tu n'as pas fait.

Tu m'as ajouté dans la description ? oui et ? Je pense, très honnêtement, que tu es quelqu'un de très assidu vis à vis des commentaires postés sur tes vidéos, tu as donc remarqué que personne, absolument personne ne lit la description, et qu'en plus de ça, il t'associait à la découverte et au système d'ascenseur. Car oui, j'ai reçu, aussi étonnant que cela puisse paraitre des messages me disant que je t'avais plagié, et pas qu'un seul, plutôt ironique n'est-ce pas ?

"Je reste poli et je me tait ?" Quelle merveilleuse phrase, que je te retourne. Travailler sur un projet pendant plusieurs jours, pour l'optimiser le plus possible et finalement, observer quelqu'un ramasser de façon totalement ingrate, tous les bénéfices de celui-ci ? Crois-tu que ce soit agréable ?

Les copycats, j'ai toujours détesté ça, mes vidéos sont toutes sous licence CC, je n'ai pas choisi ça au hasard ni même pour l'éditeur de vidéo. Si je l'ai fait, c'est parce que je défends l'idée véhiculé par cette licence. Alors non, le fait que ce soit sous CC, ne veut pas dire que ma vidéo est complètement libre de droit.

Mais figure toi, que j'étais complètement passé à autre chose, je n'y pensais presque plus. C'était sans compter sur ton ami, celui qui t'a "donné l'idée", il m'a contacté. Alors qu'on pourrait attendre des excuses, et bien non, il a tout simplement continué à dire que c'était son idée. Et c'est là, le plus drôle, c'est qu'il voulait que je l'aide.

Concernant le blocage de ta vidéo, je n'ai rien à dire, je suis complètement dans mon droit Cependant, et j'attire toute ton attention sur le point suivant, c'est que je n'ai jamais voulu le blocage de ta chaîne. Je ne l'ai jamais demandé, et je n'ai pas de raison de le faire. Je pense donc leur envoyer un mail demandant la réouverture de celle-ci.

Edit : Je viens d'allez faire un tour sur la page facebook de ta chaîne. C'est très enrichissant, en vérité, c'est ta phrase a propos des droits d'auteurs qui m'a fait comprendre -malheureusement- que tu n'avais toujours pas compris pourquoi ta vidéo a été bloqué.
Concernant les différents menaces faites à mon encontre, et bien je n'ai pas grand chose à dire. C'est plus divertissant qu'autre chose en fait. Premièrement car j'ai une toute petite chaîne, l'impact s'il a lieu, ne ferait que me ramener quelques semaines en arrière. Deuxièmement car j'arrête ma chaîne à la fin de ces vacances. Troisièmement et celui-ci concerne les différents menaces de hack, je suis modérateur sur Korben (blog d'actualités high-tech/geek/sécurité informatique le plus actif de France), je sais donc à la fois me défendre mais aussi trouver du soutien si besoin. Enfin, et je pense que tu l'auras compris, tu as beaucoup plus à perdre que moi dans cette histoire étant donné l'importance de ta chaine, surtout si je ne demande pas la ré-ouverture de celle-ci.

P.S : Je pense que l'on devrait continuer ça en MP.
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Ce topic m'a fait remarquer que les redstoneurs sont pour la plupart égoïstes et crient au plagiat à la moindre vidéo tuto, je trouve ça complétement idiot
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Malygos tu ne vois pas que le sujet date de juillet 2011 ? Et un déterrement de poste un.
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
J'avoue :o le déterrage de 1 an et demi GG qui dit mieux ? x)
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
déterrement de post ou pas c'est physiquement logique qu'on retrouve la même vidéo par exemple à l'autre bout du monde, la communauté de minecraft est si grande, elle a pas grand chose à envier à l'humanité...
 

Skull1

Minecraft un rond sans fin.
6 Novembre 2011
16
0
1
on ne peut plus sortir une vidéo tranquillement sans crier au plagiat, la stupidité a des limites.. ces limites ont été dépassées.
bon tuto en tout cas, bonne continuation à Unsterblicher.