[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
//NEWS IMPORTANTE\\

Bon, je sais pas vous, mais moi c'est les vacances (et les dernières avant ma piscine à 42, je vais mourir T.T )... et en tant que grand maso, j'ai décidé de me remettre dans le projet tranquillou. Et bien figurez vous que sa avance quand-même pas-mal ! Le look du créateur est quasi terminé, vous verrez, sa fait étrange !
Toute la partie création est en cours bloc par bloc (et quand vous verrez la tête du logiciel, vous comprendrez) et pleins de petits détails importants son mis.
Sinon, vue que je débute en C# , je cherche beaucoup d'informations sur le net , et quand un tuto m'a aidé j’inscris l'adresse sur un bloc-notes. Quand le logiciel sortira (au-moins pour les essais publics), je fournirait la liste des tutos.
Après, désolé de faire fine bouche niveau présentation, mais j'ai aucune envie de me faire piqué mes idées...

======

Arcree : Désolé , je ne peux pas vraiment t'aider :/ Peut-être est-il corrompu ?
 
  • J'aime
Reactions: Brokeos

DarkLyon

#Développeur :D
13 Mai 2015
217
20
80
Dans un fichier .java !
Une seule chose à dire :
Bravo :p Pour ton travail qui aide les personnes qui débutent j'avais aussi eu une idée un peut comme ça sauf qu'elle était payante et contiendrait beaucoup plus d'option ^^ M%ais bon GGGGGGGGGGGG quand même !^
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Merci Darlyon ;) Les options c'était un peu limite avec le VB , maintenant sa ira mieux. Après il ne sera jamais payent.

// Avancement \\

Interface terminée, récupération des données bientôt terminée , système de création de fenêtre en cours ect... J'en suis à environ 50-60%, là je réfléchit surtout à la création de fenêtre, c'est un point ultra important. Après il reste du travail, je passe pas ma vie dessus , surtout avec le bac. Mais en-tout cas, il est rapide, sans bug, simple a utiliser, il consomme pas de ram ... vraiment il est pour le moment top. Je l'ai fait essayé déjà et j'ai eu que du bon en retour.
 
  • J'aime
Reactions: DarkLyon

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Nop, pas envie de me faire piquer des idées. Puis un pote graphiste devrait normalement venir me peaufiner l'interface et ma copine corriger les vilaines fautes d'orthographes.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Merci ;) Mais j'ai aucunement confiance en ce genre de sites , puis d'un autre coté, il faut prendre en compte la tournure des phrases, le fait de voir si un utilisateur lambda comprend. Enfaite c'est dingue comme il faut prendre une tonne de paramètres en considération.
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Merci ;) Mais j'ai aucunement confiance en ce genre de sites , puis d'un autre coté, il faut prendre en compte la tournure des phrases, le fait de voir si un utilisateur lambda comprend. Enfaite c'est dingue comme il faut prendre une tonne de paramètres en considération.

Si tu veux aussi pour l'opti du code... ;)
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Visual Studio possède déjà une fonction qui optimise le code lors de la compilation, et j'ai peur que deux outils d'optimisation ne fasse n'importe-quoi ;) Mais si tu a un lien, ce serrait top !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.