[Logiciel] Launcher - Création de launcher (Windows)

mapX2000

Développeur Java / VB.NET / Lua / C# / SQL
18 Décembre 2011
121
5
125
Tarn (81), Midi-pyrénées, France
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vous présente un petit logiciel que je vient de réaliser vous permettant de créer... un launcher spécial pour minecraft ! Sans plus attendre, voici le sommaire :

I - PRESENTATION
II - UTILISATION
III - SCREENSHOTS
IV - CHANGELOG

I - Présentation

Donc ce logiciel est, comme je l'ai déjà dit, un logiciel permettant de créer un launcher minecraft. Pas tout à fait. Il va en vérité créer un fichier de configuration qu'il va faloir m'envoyer via un formulaire de contact, moi même ensuite, je vais modifier un launcher de base pour vous faire le vôtre.
La vérification virus : ICI

II - Utilisation

Un logiciel simple d'utilisation. Cliquez ici : Site avec le téléchargement pour accéder au site. Vous arrivez sur la page d'accueil. Téléchargez le logiciel au milieu de la page. Ouvrez-le. Remplissez les champs (ils ne sont pas obligatoires mais la plupart sont très conseillés) et cliquez sur "Créer le fichier". Retournez sur le site. Cliquez sur "Passez votre commande" en haut. Cliquez sur le lien, et remplissez les champs en lisant bien ce qu'il y a écrit au dessus du formulaire. Si vous avez bien lu la page d'accueil, vous devriez savoir dans combien de temps votre launcher atterira dans votre boite de réception ;)


III - ScreenShots

Cliquez ICI pour accéder au seul screenshot que j'ai fait

IV - ChangeLog

1.0.0 : Première mise à jour, pas de changelog !
 
  • J'aime
Reactions: alan020