[MAP] "Sprint Craft" [1.8]

Keouf

Aventurier
11 Juillet 2011
45
3
3
Bonjour a tous aujourd'hui je viens vous présenter ma première map et j’espère pas la dernière ! Cette map est une introduction a un "sport" qui ressemble beaucoup au JumpCraft mais qui n'en ai pas ! Le "SprintCraft" est enfaite un parkour réalisable uniquement avec le Sprint, donc avec des saut d'une plus grande longueur. Une vidéo valant mille mot en voici une de la map.
Je reprécise que ce n'est qu'une map "Introduction" La difficulté n'y étant pas a son maximum ! Je compte faire des suites a cette map beaucoup plus long et plus difficile/facile suivant les retours.

Instruction a dit:
Requis : Minecraft 1.8
Installation : Inserez la sauvegarde dans le dossier save de minecraft
Règles : - Les dales blanches représente des sauvegardes. Lorsque vous loupez un saut vous devez revenir a la dernière dale !
- Si vous voulez vous chronométrer les Safe Zone ne compte pas elle sont la car le Sprint n'est pas infinis.

Téléchargement a dit:
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Il faudrait faire une map où on verrai tout les ajout de la maj avec des épreuve où tu doit courrir.
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
je fait que sa...sa marche maintenant mais megaupload c'est vraiment pourri upload plutôt sur mediafire pour des petits fichiers comme sa (pas de temps d'attente,pas de limite de dl)
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
On va vraiment pouvoir déployer tout le potentiel en matière de map solo dans minecraft :) Je test