Massive imperial city

Stradivare

Aventurier
11 Mars 2011
37
1
3
Bonjour ou bonsoir à tous,

En ce jour, je souhaite vous faire part d'une découverte complètement incroyable sur un fan site anglais.

J'ai l'honneur, de vous présenter ce qui est pour moi l'un des plus beau projet architecturale de Minecraft: Massive Imperial City

9uNXr.jpg


kfFCX.jpg


0h5vl.jpg


pvsAw.jpg


wnTnh.jpg


XlDxS.jpg


C'est une ville dans le style XIXème siècle-fin XXème siècle (néo-classic, beaux art, moderne)

La map, qui est encore en construction, est construite avec le créative par:

Comeon et Rigolo pour admin et chef de projet,
Juanmmag, Siderial, Ophyzarr, Geebee56 et ProijectoH pour Builder.

Le pack de texture est celui par défaut, ce qui est encore plus étonnant je trouve.
Le serveur n'accepte ni les demande pour rejoindre l'équipe, ni les visiteurs, mais lorsque la map sortiras pour de bon, ils laisserons les joueurs prendre inspiration voire copier les bâtiments, mais demande juste d'être cité en ce dernier cas.

Enfin bref, pour une vidéo et plus d'image, je vous invite à aller sur ce site:
http://www.planetminecraft.com/project/monumental-imperial-city/

Une map viewer est disponible ici: http://77.111.249.13:8126/


Merci de votre lecture, au revoir.
 
  • J'aime
Reactions: malak33

Stradivare

Aventurier
11 Mars 2011
37
1
3
Je me permet de faire un petit up, puisse cette map obtenir le succès qu'elle mérite pour permettre au builder de la faire plus vite ! Laisser donc des messages directement sur le site de Planet Minecraft !
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
prigaut : non il y a pas de packs, il le dit dans son message. En revanche, il utilise bien SEUS, on le voit bien.
C'est incroyable...
Surement l'un des plus gros projets minecraftiens.
Mais une question me trouble :
Pourquoi bordel y a t-il des signes de l'URSS sur la screenshot de l'arc de triomphe ?!?

Seul un projet est plus grand que celui-ci (enfin à ma connaissance) :
seigneur des anneaux.
Parce que oui il y a des malades qui font la terre du milieu bloc par bloc, taille réelle, en admettant bien sur qu'un bloc fait 1 mètre.
Mais ne vous inquiétez pas, je crois avoir compris qu'au total, il sont du genre 150 en même temps à travailler dessus, un truc de malade, quoi !
Désolé, je peux pas donner de lien, je sais plus quel était le nom de leur team.