Minecraft chute des FPS du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Bonjour !
Voilà donc pour faire bref pendant un bon moment je tournais à 100-200 fps à Minecraft et du jour au lendemain paf ! 10-30 fps sans raison alors que j'ai une très bonne config (PC Portable)

Intel Core I7-4710HQ CPU 2.50 Ghz (3.50 Ghz en max turbo)
Carte Graphique : NVidia GeForce GTX 970M
16GB Hyundai Hynix @ 1600MHz
Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. G751JT 1.0
PC Asus ROG G751JT

Voilà si vous avez une réponse merci de répondre très vite :)
PS : Sur les autres jeux tout est normal
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Fuck. T'en as beaucoup.

Car je te préconisais d'utiliser deux logiciels : Malwarebytes et ADWcleaner. Car ça vire tout, donc cela pourrait virer le fonctionnement de tes logiciels craqués.
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Fuck. T'en as beaucoup.

Car je te préconisais d'utiliser deux logiciels : Malwarebytes et ADWcleaner. Car ça vire tout, donc cela pourrait virer le fonctionnement de tes logiciels craqués.

Ben justement j'ai jamais essayer avec Malwarebyte mais justement j'ai fais avec ADWcleaner et y avait rien (appart un truc mais j'ai supprimé)
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Fuck. T'en as beaucoup.

Car je te préconisais d'utiliser deux logiciels : Malwarebytes et ADWcleaner. Car ça vire tout, donc cela pourrait virer le fonctionnement de tes logiciels craqués.

Je viens de faire un scan malwarebyte, j'avais quand même 9 menaces mais rien ne change pour Minecraft :'(
Petite question : j'ai créer un serveur Minecraft il n'y a pas longtemps (hébergé par moi-même, flemme de payer) y aurait pas un rapport avec ça ?
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Je crois avoir compris le problème !
En faite c'est en rapport à ma carte graphique et Java
En faite en cherchant un peu j'ai trouver quelque chose de très utile
Je vais pas tout réexpliquer mais en clair quand je vais sur Panneau de Configuration NVidia ensuite gérer les paramètres 3D, Paramètres de programme, ajouter et j'ajoute Java(TM) SE Platform Binary ensuite appliquer ça me fais "accès refusé Impossible d'appliquer les paramètres sélectionnés à votre système." Voilà je pense que ça vient de là mais j'arrive toujours pas à régler le problème :'(
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Honnêtement je ne sais pas quoi faire :/
À la limite si tu n'as pas beaucoup de donné importante formate ton pc x).

Euh... pas moyen x) et au final je crois que j'ai réussi pour le rajouter dans le panneau de configuration NVidia, mais j'ai une question déjà posé, ce serait possible que ce soit à cause de la MAJ Java ou du serveur que j'hébèrge sur ma connexion ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.