nouvelle civilisation pour le mod millénaire

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
en même temps l'ia est a peu prés la même pour tout le monde (chacun fait ce qu'il a a faire (son goal)) et en fait je comptais plutôt faire une civilisation sur le thème de l'imaginaire (voir le lien de la première page): on utilise des choses qui n'existent pas comme des gremlins ou des elfs, mais merci pour les idées de batiment c'est toujours sympa ;)
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Je reste encore ouvert a toute proposition de batiments ou d'aide merci. On a besoin d'un traducteur (un, ca devrait aller) et de personnes qui peuvent faire de nouveaux skins (j'ai l'idée de faire un repere de loups garous, qui ne parlent pas ou qui grognent évidemment ;))
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Bah si tu veux je peux faire le traducteur, on m'a octroyé grands mots en français et l'on me dit âpre a la tâche et je parle bien anglais. et pour les skins je veut bien ESSAYER mais sans plus quoi.
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
actuellement nous sommes 4: Pilou (constructeur), Spyroudy (traducteur et faiseur de skin), goldslayer (constructeur) et moi (+ constructeur)
Merci à tous ceux-là et meme si je pense qu'on est assez, on peut tjrs avoir besoin de quelqu'un d'autre (particuliérement pour la traduc et les skins où Spyroudy est seul pour faire les deux, et une personne pour faire le commerce.
Merci encore
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Salut je suis revenu avec des nouvelles idées de civilisation: grec, romaine, une civilisation en ruine.
Venez particper à mon projet en me contactant par mp ou direct sur le sujet;)
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Salut,
je reviens une nouvelle fois sur ce projet, qui n'a jamais vu le jour faute d'aide.

Cette fois-ci, je compte me pencher sur une seule "civilisation" pour millénaire, mais qui fait partie des plus complète:
une civilisation Pokémon. Certains se disent peut être "Pour faire une civilisation comme ça, il faut pas être très mature".
Là je réponds: qui n'a jamais joué à Pokémon? ;)

Pour revenir au projet, j'ai déjà cherché un peu de mon coté et j'ai demandé à l'auteur d'une map Pokémon très réaliste pour s'inspirer de ses bâtiments.

lien de la map en question: http://www.minecraftforum.net/topic...-custom-pokemon-completely-vanilla-25000-dls/
lien de millénaire: http://www.millenaire.org/

Si je poste ici, c'est pour demander un peu d'aide, toujours promise mais rarement rendue.

Le but, c'est qu'un village/ville=un type de village et un lieu un peu isolé=un lonebuilding.
Par exemple bourg geon (ville de départ)=type de village (un peu petit mais il y en a des plus grands) et les ruines alpha=lonebuildings.
Comme nous avons déjà les bâtiments faits, il ne nous reste plus qu'à vérifier la qualité (réalisme) et trouver des niveaux d'évolutions des bâtiments (bois -->pierre, rajout d'étages...)



En espérant cette fois ci que cette extension verra finalement le jour, je vous dis à bientôt j’espère ^^
Clément59.