Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Les intro son faite par un professionnel, donc non ce n'est pas cher il te suffit de regarder les prix du marchais tu verra que une professionnel prend bien plus cher. ensuite nos intro son unique et de qualité.
Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: spartan802

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Up :
8hfTZ.png


8hfUB.png
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
C'est fait par une pro qui a un numéro de sirret ! Donc si tu veut on le fait au prix du marché c'est à dir environs 400euros et je suis gentil !


Sa me fait sourire, faut pas partir au quart de tour, je donne mon de point de vue. Il suffit de faire une recherche, pour voir que d'autre personne propose des intros gratuitement avec un travaille de "pro". Et le terme de "pro" est facile à mettre, ta beau avoir un numéro Siret, sa fait d'une personne un Pro.
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Bien si il y a tellement de personne qui les font gratuitement pourquoi nous avons beaucoup de client qui accepte se prix ?, ensuite pro=professionnel=métier notre réalisateur a suivie plusieurs formations, ensuite j'ai jamais vue une personne lamba faire quelque chose mieux que si cette un professionnel et cela dans tous les métiers.
 
  • J'aime
Reactions: spartan802