Paintball-France V.2

navalex

Aventurier
19 Mai 2012
21
0
3
24
paintball-france.png
Bonjour tout le monde !
Pour introduire ce sujet, Paintball-France V.2 est la reprise d'un serveur abandonné il y a plus d'un an est donc aucun droit n'est demandé pour reprendre ce projet.
1.png
Je m'appel Alexandre NAVARO, j'ai 15 ans mais mature pour mon âge. Je passe en seconde général avec option économique, et je voudrais faire un bac Economique et Social.
Je joue à minecraft depuis déjà environ 3 ans et demi, et je me suis rapidement orienté dans la création de serveur, mais sans oublié de garder un peut de temps pour jouer sur ceux des autres. Paintball-France fut un des premiers serveurs francophone sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, et j'ai été assez déçus de l'arrêt de ce projet qui ne faisait que grandir petit à petit.
Je suis web-developper et quand l'envi m'en prend web-designer, cependant je suis déjà 2 projet et maintenant un nouveau donc je recherche bien un développeur web à temps plein pour que je puisse manager le serveur.
Vous pouvez retrouvez mes différents projets dans ma signature que je modifie assez souvent. Certain projet ne sont pas mentionné car aucun site n'est disponible.
2.png
Alors, Paintball-France était un serveur minecraft francophone qui avait pour principal but de réunir une communauté pour jouer au paintball minecraft. Mais avec le temps, le serveur a pris de l'empleur et de nouveau jeux sont apparu, mais le paintball restais la principal activité du serveur. Un SKyblock est apparut, mais aussi un Pic-à-glace, et jeu de fantôme, ensuite apparut une Mob'Arena, et enfin une grande réussite, une arène PVP avec des events pour obtenir de puissantes armes.
Et des events étaient organisé de temps en temps. Mais certain était annulé pour cause de joueurs non-respectueux. Cela n'arriveras pas sur la V.2, car une équipe de modérateur sera présente pour gérer ce genre de défaut, et le chat sera de toute manière censuré pour les insultes et les IP.
3.png
Paintball-France V.2 n'est pas composé de la même équipe que le premier serveur. Rien que le manager (Fondateur) n'est pas le même.
Ce serveur a pour but de reprendre un projet abandonné et pourtant apprécié par beaucoup de personne.
Mais en plus de reprendre simplement un serveur, de nouveaux terrains beaucoup plus élaborés seront disponibles, mais surtout un plugin privé pour le serveur, encore plus complet, avec plus d'objet, de nouveaux grades, de nouveaux systèmes, une équipe de modération sérieuse, et attentive, tout en gardant une part pour s'amuser un peut avec les autres joueurs.
Certain pourront dire que il n'y a rien de nouveau, mais au lieu de mettre plusieurs jeux et pas très complet, le paintball sera le plus complet possible, souvent actualisé, et composé d'une multitude de terrains dédié au jeu.
Bien sûr, d'autres jeu seront disponible, mais seulement si le serveur marche bien, mais nous souhaitons gardé le paintball comme activité majeur du serveur, afin de ne pas laisser le principe de base à l'abandon.
4.png
Nous recrutons beaucoup de monde. Voici donc la liste des postes recherchés:
➔ Architectes:
Pour ce post, vous devez êtres mature, sérieux, nous envoyr des images de vos constructions.
➔ Développeurs Java (API Bukkit):
Pour ce post, vous devez êtres mature, sérieux, nous envoyr un plugin que vous avez développé.
➔ Développeurs Web:
Pour ce post, vous devez êtres mature, sérieux, nous envoyr un lien de site que vous avez développé.
➔ Graphiste:
Pour ce post, vous devez êtres mature, sérieux, nous envoyr une image ou logo que vous avez créé.
➔ Modérateurs:
Pour ce post, vous devez êtres très mature, très sérieux, et nous envoyer une description complète de votre parcours.
➔ Rédacteurs:
Pour ce post, vous devez êtres mature, sérieux, et nous envoyer un texte que vous avez écris.
➔ Donateur:
Ce post est assez spécial, vous devez donnez une sommes en échange de certain droit sur le serveur, d'un accès à la bêta du serveur et de disposer d'une pub (optionnelle) sur notre site.
➔ Partenaire:
Pour cela il vous faut un projet sérieux, en création, ou déjà ouvert, et nous contacter.
Pour tous les postes, il faut passer par Skype.
5.png
Pour le moment, le seul moyen disponible de contact est Skype.
Voici donc le contact:
navalex3000
6.png
Aucune image disponible pour le moment.
Cordialement, Navalex.