Paintball-France V.2

navalex

Aventurier
19 Mai 2012
21
0
3
24
paintball-france.png
Bonjour tout le monde !
Pour introduire ce sujet, Paintball-France V.2 est la reprise d'un serveur abandonné il y a plus d'un an est donc aucun droit n'est demandé pour reprendre ce projet.
1.png
Je m'appel Alexandre NAVARO, j'ai 15 ans mais mature pour mon âge. Je passe en seconde général avec option économique, et je voudrais faire un bac Economique et Social.
Je joue à minecraft depuis déjà environ 3 ans et demi, et je me suis rapidement orienté dans la création de serveur, mais sans oublié de garder un peut de temps pour jouer sur ceux des autres. Paintball-France fut un des premiers serveurs francophone sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, et j'ai été assez déçus de l'arrêt de ce projet qui ne faisait que grandir petit à petit.
Je suis web-developper et quand l'envi m'en prend web-designer, cependant je suis déjà 2 projet et maintenant un nouveau donc je recherche bien un développeur web à temps plein pour que je puisse manager le serveur.
Vous pouvez retrouvez mes différents projets dans ma signature que je modifie assez souvent. Certain projet ne sont pas mentionné car aucun site n'est disponible.
2.png
Alors, Paintball-France était un serveur minecraft francophone qui avait pour principal but de réunir une communauté pour jouer au paintball minecraft. Mais avec le temps, le serveur a pris de l'empleur et de nouveau jeux sont apparu, mais le paintball restais la principal activité du serveur. Un SKyblock est apparut, mais aussi un Pic-à-glace, et jeu de fantôme, ensuite apparut une Mob'Arena, et enfin une grande réussite, une arène PVP avec des events pour obtenir de puissantes armes.
Et des events étaient organisé de temps en temps. Mais certain était annulé pour cause de joueurs non-respectueux. Cela n'arriveras pas sur la V.2, car une équipe de modérateur sera présente pour gérer ce genre de défaut, et le chat sera de toute manière censuré pour les insultes et les IP.