Perte de compte

Druss360

Aventurier
16 Avril 2014
4
0
1
26
Bonsoir, je voulais juste poser une question, tantôt, j'étais entrain d’installer de nouveaux mods, et j'ai donc du restart le jeux et changer la version, en fessant sa, j'ai dus donc me reconnecter, et je viens de remarquer que je ne me souvenais plus de mon mot de passe, ni de mon adresse mail, une solution pour retrouver mon adresse mail ? J'ai déjà etez sur le site officiel tester toutes mes adresses mail ... :/
 
C

Compte supprimé

Invité
Essaie de te réinscrire en testant tes adresses mail.
Si le site te dit que l'adresse mail est déjà enregistrée, tu sauras laquelle est reliée à ton compte.
 

Mr_Fogz

Fondateur - OnlyWaves
16 Avril 2014
116
11
75
31
Tu n'as pas une option qui sélectionne ton ancien profil?
Et ton pseudo minecraft, il y pas la récupération, après à toi de retrouver ton e-mail.
 

Druss360

Aventurier
16 Avril 2014
4
0
1
26
Nan j'ai déjà essaier sa Arhénan :/
ET Mr_Fogz nan il y a pas d'option comme sa :/
 
C

Compte supprimé

Invité
Sans adresse mail, pas possible de récupérer, ni le pseudo, ni le mot de passe d'un compte.
A part essayer de la retrouver sur internet, je ne vois pas d'autre solutions...
 

Mr_Fogz

Fondateur - OnlyWaves
16 Avril 2014
116
11
75
31
Si tu as encore la preuve de paiement, go au support de Mojang, c'est sa seule solution.
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Ah oui c'est vrai ... bah j'espere pour lui qu'il a la preuve de paiements :x ... Au pire , il peut demander à mojang le pseudo est lié à quel addresse email , qui je pense n'est pas confidentiel...
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Preuve de paiement envoyé à la boite mail...


Sans preuve que le mail ou le compte lui appartient, ils ne pourront pas faire grand chose.

Pas forcément. Il reste l'option de la facture bancaire.
Cela doit être possible en envoyant la preuve de retrait/informations de compte bancaire à Mojang.
Ils doivent théoriquement pouvoir eux, de leur coté, retrouver les diverses informations nécessaires à partir de la.

EDIT: mince, c'est ce que luludatra avait déjà plus ou moins répondu en fait sur le dernier message...