Perte de qualité vidéo entre Vegas et Youtube

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Bonjour, J'ai monté une vidéo Minecraft à l'aide de Fraps et Vegas. Quand je la regarde directement depuis mon PC, elle est en bonne qualité. Mais quand je l'upload sur Youtube, la qualité diminue drastiquement sans que je sache pourquoi. La vidéo en question dure 37 secondes, pèse 136 Mo et porte l'extension .avi Avez-vous une solution pour ne pas subir cette perte de qualité ?
 

Xolights[fr]

Bucheron
13 Avril 2013
20
1
16
Oui il faut que tu règle comme il faut ton rendu dans Vegas je ne suis pas chez moi les des que je rentre je te dit se qu'il faut régler surtout pas de .avis mes en .mp4 et je ses plus quoi mes pas de avis
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Bonjour, J'ai monté une vidéo Minecraft à l'aide de Fraps et Vegas. Quand je la regarde directement depuis mon PC, elle est en bonne qualité. Mais quand je l'upload sur Youtube, la qualité diminue drastiquement sans que je sache pourquoi. La vidéo en question dure 37 secondes, pèse 136 Mo et porte l'extension .avi Avez-vous une solution pour ne pas subir cette perte de qualité ?
C'est soit fraps soit végas qui beuge moi perso je cpnnait juste fraps dit ta config (toutes les options que t'a et si c'est coché ou pas).
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Alors j'ai essayé la même vidéo en mp4. Effectivement c'est beaucoup mieux. En plus d'être plus rapide, c'est également de meilleur qualité. Merci pour l'astuce ! Par contre il y a beaucoup trop de flous lorsque je bouge, même en 720p. Je pense aussi que ça vient de ma config fraps ou vegas.

Pour Fraps, j'ai 50fps, full-size, record Win7 sound.
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Alors j'ai essayé la même vidéo en mp4. Effectivement c'est beaucoup mieux. En plus d'être plus rapide, c'est également de meilleur qualité. Merci pour l'astuce ! Par contre il y a beaucoup trop de flous lorsque je bouge, même en 720p. Je pense aussi que ça vient de ma config fraps ou vegas.

Pour Fraps, j'ai 50fps, full-size, record Win7 sound.
T'a mit full-size donc le beuge vien de vegas utilise windows live movies maker qui fait de la hd 1080p et est très facile à utilisé(au pire je t'explique).