Pourquoi donner une vie si c'est pour en assurer une mort ?

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Reprenons sur la question, pourquoi assurer une mort?

Déjà je doute qu'il y ait assez d'une planète pour loger tout les habitants depuis l'apparition de l'Homme.
De plus, la vraie question serait plutôt: Quel aurait été l'intérêt de ne pas assurer une mort? Je veux dire, on s'emmerderait grave quoi ._. on devrait vivre pour l'éternité, c'est une déshumanisation totale qui nous réduit juste à une composante de notre planète.

Ça serait le chaos, imaginez, si on cumule TOUT les hommes et TOUTE les femmes qui ont vécu jusqu'à présent, j'ai regardé les estimations, et on serait 100 milliards, alors admettons (en arrondissant à mort) qu'on est 7 milliards, ça veut dire qu'on représente 7% de l'Humanité totale, et vous voyez déjà le bordel que c'est? Ça serait juste invivable.

Pour finir, il faut aussi rappeler les principes scientifiques, un corps, ça vit, ça meurt, et, entre nous, il faut pas se mentir hein, y'a bien une paire de labos secrets qui ont sans doute déjà trouvé le moyen de rendre immortel, grâce à des cellules régénératrices telles que cette méduse: (http://nautisme.lefigaro.fr/actuali...e-nouveaux-espoirs-aux-scientifiques-2385.php) mais vous pensez VRAIMENT qu'il vont les commercialiser? Non non, quedalle, et puis c'est juste pas humain d'être immortel, comme je l'ai dit, on s’ennuierait très vite, en une vie (admettons une belle vie, 100 ans) on a le temps de s'accomplir, de se forger, imaginez maintenant que ça soit l'éternité, la notion de temps serait alors factice, et une fois matures, on aurait plus besoin de rien faire.

Bon c'est à peu près tout, si vous TL,DR bah faites pas yiaich à venir sur le topic è_é
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC