Map Problème connexion sur le serveur

Sufoxed

Bucheron
30 Août 2014
5
0
12
27
Bonjour à toute et à tous,

J'ai un énorme problème sur mon serveur, je m'explique, ce matin lorsque je me connecte sur mon serveur tout va bien aucun problème à l'horizon, mais cette après-midi le serveur en a décidé différemment, (sans aucun reboot, sans aucune modification sur le serveur), lorsque j'essaie de me connecter sur mon serveur, peut de temps après j'ai un crash de mon launcher, trouvant ça bizarrement je décide de reboot, toujours le même problème, je change donc de map et là ça fonctionne, j'essaie de me connecter en solo, avec la map qui pose problème et là j'ai un crash.
Voilà le crash report : http://pastebin.com/qzWeZBVg
Un ami m'as dit que c'est devenu un monde corrompu, j'espère pas et a-t-il une solution à ce problème?
ModPack : Monster Personnalisé en 1.6.4
Merci d'avance
Cordialement, Sufoxed
 

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Oui ça peut-être un monde corrompu. J'ai eut le même problème une fois est lorsque ton monde est corrompu bah... Si je dis pas de bêtise il est perdu, à moins que est des sauvegardes de la map avant le crash pour faire un backup. Après en log j'y connais pas grand chose, mais avec ce qu'il marque je dirais bien que c'est un mob qui a fait crash le serveur et corrompu la map. Regarde si ta des sauvegardes de ta map avant le crash sinon... Enfin restons positif pour le moment.
 

Sufoxed

Bucheron
30 Août 2014
5
0
12
27
Malheureusement non je n'ai pas de Backup avant le crash :/ donc je serais obligé de repartir à zéro ...
 

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Y'a des chances... Désolé pour toi, y'a peut-être d'autre solution que je ne connais pas.