Résolu Problème de lags sur serveur à cause d'une mauvaise connexion.

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Bonjour à tous,

Voilà mon souci; j'héberge mon serveur sous bukkit sur mon pc, en utilisant un coup une connexion, un coup une autre connexion (car un coup je suis chez ma mère et un coup je suis chez mon père). Chez ma mère la connexion est impeccable donc on a pas trop de problème de lags, mais par contre chez mon père la connexion est tellement nulle que ça lag comme pas possible et c'est injouable (surtout qu'il utilise à côté une tablette tactile premier prix complètement nul, ça fait encore plus ramer je vous dit pas).

Du coup ma question est: existe t-il un moyen de booster le serveur pour réduire les lags pour que ça soit jouable, malgré une mauvaise connexion ? J'ai déjà baissé la distance d'affichage à 3 et ça marche plutôt correctement quelque fois, mais faut toucher à absolument rien d'autre sinon c'est mort; on a aussi essayé optifine. Ca m'agace car on a quand même payé le jeu et on peu même pas profiter du multijoueur, et c'est vraiment pénible, car il faut quand même l'avouer leur système c'est du grand n'importe quoi. Je précise que vu que j'héberge le serveur je ne lag pas du tout de mon côté donc cela ne viens pas du pc, et j'utilise également un câble CPL pour internet.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Bah si ta connexion internet est pourrave, tu pourra pas faire grand chose à part baisser la distance de rendu malheureusement (et optifine ne sert à rien au niveau serveur, c'est uniquement client).
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Ok donc il n'y a rien à faire ^^ Bon, de toute façon le problème est réglé j'ai pris un hébergeur. Merci de m'avoir répondu.