Putain, j'ai oublié de me présenter

Pénible ?


  • Total voters
    17

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Courbette, je suis DreadRoot, ou bah Dread, ou bah Route, ou bah Racine (pour les tarlouzes qui traduisent tout). Commençons cette présentation avec une p'tite histoire.

Il aitai un foi un gro enculer dsa mer ki porté toujour dé chossure. une jour il lé a enlevez puor sétirer lest piers. kan il a retirers c chosure il é mord, fin.

Maintenant que j'vous ai bien aveuglé, vous ne verrez jamais le reste de ma présentation.
Bon, j'vais être sincère avec vous les n'amis. Je me pré-nomine Julien, et non je ne suis pas français ... même si mon prénom laisse à y croire. Je mesure 5"8 et je porte des chaussures de taille 9.3. J'aime les chats, les films, le piano, la lasagne, le jus de raisin, le melon d'eau, travailler, l'argent, le lait au chocolat, la vanille française, les fusils, les épées, les jeux vidéo, youtube, twitch, le bacon, les trucs vieux, la musique des années 30-40-50, la musique des années 60-80-90, mais pas 70, les whippets, porter des bas de laine, créer des malaises, corriger les gens verbalement, aller déranger les gens qui me déteste, mais qui n'osent pas l'avouer tout haut, aller faire chier la bibliothécaire en lui demander des trucs inconnus de tous et presque illisibles, écouter des vidéos de relaxation, faire chier mon psy en lui disant que je suis la représentation humaine de la folie, les films, le silence, entrer dans une salle et m'asseoir au milieu des gens sans aucune raison, faire chier Matthew dans mon cours de français, échanger des propos sur la philosophie, la philosophie, voir un mec manquer d'arguments pour expliquer un paradoxe, l'odeur des vieux livres, le sable entre les orteils, avoir les mains douces après avoir jouer avec de la farine, le pâté de poulet, la crème glacée, poser des questions inutiles, répondre aux questions dont je connais la réponse en m'assurant une certaine satisfaction/prétention devant mes camarades, m'asseoir à l'avant dans le bus et voir la jeunesse qui se développe en me rappelant que j'étais comme eux avant et que j'ai changé, voir que mes parents qui m'on éduquer n'en savent pas plus sur le monde que moi, obstiner l'enseignante d'histoire en disant "Hitler n'a rien fait de mal" et subir la haine des autres, voir des gens oublier l'histoire, le passé et les détails qui nous entourent, rire des gens qui écrivent mal, corriger ces gens et les aider par la suite, rire encore puisque même après une correction banale, ils acceptent de te reprendre et se sentent inférieures, comme des loyaux servants, spammer Vincent sur skype et participer dans son plan de mépris pour m'insulter discrètement, malgré qu'un certain respect s'est établit, se foutre de la gueule de Sigma qui me déteste depuis que j'lui ai parlé dans la shoutbox après m'être incrusté dans une discussion, regarder des H, écrire, détester lire des livres, mais en lire quand même pour satisfaire ma culture, contredire les gens, ignorer les gens, réveiller mon chat quand il dort sur le piano en jouant Piano Man de Billy Joel, me déguiser à l'Halloween, regarder un halo de lumière et la lune au travers de mes lunettes embuées par le froid de l'hiver, écouter les gens se plaindre du monde et faire semblant d'être d'accord, finir tous mes travaux en avance, les gros chiens (plus grands que moi), l'odeur du blé, utiliser des expressions québécoises, classer mes papiers qui se retrouveront en désordre le lendemain, écouter le zap de spi0n, chanter des chansons dans la douche en me convaincant que j'suis un bon chanteur, manquer d'eau chaude et briser mon calme par une douche froide, le froid sur mon visage quand je sors pour attendre l'autobus, mettre mes mains dans mes poches, jouer avec mes pièces de monnaie, regarder mon compte bancaire et être de fier de la somme économisée, regarder le ciel et les nuages qui se battent pour l'espace, sortir des répliques de films dans les discussions de tous les jours, consulter la section candidature et rigoler des gens qui s'y trouvent, insulter les gens gratuitement et voir leurs réactions, répéter des blagues entendues dans les minutes précédentes, être seul, essayer d'être le plus cynique possible, agir sans aucune morale et finalement, poster des discussions.

PS: Je suis aussi frisé que l'avatar de Bitor.
PS2: Je suis né la même date qu'Albert Einstein.
PS3: J'vais bientôt la vendre.
PS4: C'd'la merde.
PS5: Bon, j'arrête avec mes conneries.
PS6: Je sens la photo "pavé césar" en approche.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Penible mais marrante.
Je te souhaite pas la bienvenu, t'est la depuis plus longtemps que moi.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
se foutre de la gueule de Sigma

Ces allégations venues du fin fond du trouduc' de l'enfer ne m'atteignent même pas. *pff!*

Sinon tu aurais du rajouter un TL;DR (en fait j'ai voulu mesurer la taille de mon égo en tapant "Sigma" sur la fonction rechercher =3) tout court, je peux pas voter moi du coup, c'est de la discrimination, je signale.
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot