QubeMc, un serveur avec le Crack Pack !

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
logo%20aotbt.png
IP: qubemc.tk:10188
Platform URL du modpack http://www.technicpack.net/api/modpack/qubemc

Le modpack est désormais le Crack Pack, disponible sur le ATLauncher
pourquoi.png
J’avais déjà fait un serveur privé sur AOTBT (Abréviation de Attack Of The B-Team) avec des anglais et des membres d’Hidden Craft, mais le serveur était très/trop souvent vide, les français d’Hidden déjà désintéressés du modpack, et les anglais qui se connectaient à des heures impossibles. De plus la map était vraiment moche, ainsi que le biome au spawn. Avec un début de popularisation du modpack en France (avec les vidéos de Relient, Fanta&Bob, ainsi qu’un article sur minecraft-france.fr), je me suis dit qu’il serait intéressant de refaire un serveur du même type, chez les français
Suite à des problèmes avec le modpack, le serveur a fermé. Il fait désormais son retour avec le modpack Crack Pack, disponible sur le ATLauncher
nous%20rejoindre.png

Une petite candidature, et c'est tout :mobpig:

règles.png
  • Pas de grief.
  • Les malédictions sont autorisées chez vos rivaux, tant que vous ainsi que votre rival restez fair-play.
  • Pas d’insultes, de messages à caractère sexuel, haine raciale ou à la religion, etc.
  • Le pvp est autorisé si les joueurs participant au combat se sont mis d’accords.
  • Patate
  • Ne construisez pas trop près d'une autre base.
  • Ne dégradez pas le paysage, coupez les arbres en entier, rebouchez les explosions de creeper.
  • Ne dégradez pas les villages, ils servent d'abris aux joueurs nomades (ou sdf).
  • Ne tuez pas les animaux juste pour leurs chapeaux, les chapeaux sont obtenus lors du temps de jeu.
candidature.png

In-Game:
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ?
  • Depuis quelle version ?
  • Quel aspect du jeu vous intéresse le plus (redstone, architecture, pvp, etc.) ?
  • Vous considérez vous comme un bon perdant ?
  • Avez vous Skype ?
  • Avez vous une chaîne YouTube ? (un grade est ajouté aux YouTubers)
  • Pourquoi devrais-je vous accepter sur le serveur ?
  • Dans la vraie vie:
  • Quel âge avez vous ?
  • Comment vous appellez vous ?
  • Et enfin: Quel est le mot secret caché dans les règles ?
Bon jeu à tous et à bientôt sur QubeMC
 

CryZemo

Senpai
11 Mars 2014
9
1
14
27
Salut je suis à la recherche d'un serveur de ce type depuis longtemps, je suppose que la candidature ce fais sur ce topic dons je me lance ;)

Partie In-Game:

Au niveau Minecraft j'y joue depuis la alpha donc cela remonte à plus de trois ans. J'ai exploité et exploré à peu près tout les aspects du jeu et j'ai testé pas mal de serveur. Le jeu commençait à me lasser légèrement vu que je ne savais plus quoi faire et le modpack FeedTheBeast me saoulait. MAIS, grâce au youtuber ChimneySwift11 (américain) j'ai découvert AOTBT et je ne m'en passe plus.

Dans ce jeu ce qui me passionne c'est l'aventure et exploité toute les propriétés pour pouvoir tout faire ^^
J'adore également le coté social que porte ce jeu sur le monde du jeu-vidéo donc pourquoi pas ce faire de nouveau amis =)

Je pense être assez mature pour mon âge même si je suis un grand déconneur donc oui je pense être un bon perdant ;D

Oui je possède Skype et non je n'ai pas de chaîne Youtube.

Pourquoi m'accepter sur le serveur ?
Eh bien je ne sais pas trop quoi dire ^^' je suis un bon joueur (sans me vanter), avec un bon fairplay, je suis très sociable et j'ai un peu d'éxpérience sur ce Modpack.

Partie IRL:

J'ai 17 ans et j'suis en Terminale STI2D ;)
Je m'appelle CryZemo (mon nom sera divulgué en présence de mon avocat ou après avoir fais un peu plus connaissance :D)

Le Mot Secret: PATATE (je vais me plaire ici)


 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Bienvenue !
Ton pseudo in-game est aussi CryZemo ? C'est le pseudo que j'ai ajouté à la white list.
En passant, essaye de ne pas trop piller le village au spawn, j'ai pas encore commencé à jouer.
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Ah c'est pas précisé, mais le serveur est sous la dernière version stable de Aotbt. Donc la 1.0.9c. Je préfère pas employer les betas.
 
  • J'aime
Reactions: theorov

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Présentation
Salut moi c'est MrSpeedaDemon IG et louis IRL, j'ai 13 ans bientôt 14 en mai. J'ai découvert AOTBT grâce à generikb, bdoubleO100 et d'autres j'ai skype qui est MrSpeedaDemon.

Pourquoi moi ?
Je suis sympa enfin je croit, je suis assez fort en construction, je croit que je joue bien (j’espère...). J'aime les patate. J'ai quelles connaissances en chaque mod du modpack.

Donc voila j'espère que vous allez m'accepté. ;D
 

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Et je joue a minecraft depuis la 1.4.7 je croit, je préfère l'aspect construction, imagination de minecraft

PS: mon micro n'est pas super mais il est là et je ne suis pas tout le temps co sa dépend des semaines.