QubeMc, un serveur avec le Crack Pack !

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
:confused:. Non merci. Cependant, soigne ton écriture, et évite les double post. C’est très mal vu sur les forums. Au passage, bienvenue sur QubeMc ainsi que sur Minecraft.Fr.
Tu as été whitelisté :D
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Bonjour/Bonsoir,
Avant de me présenter j'ai quelques questions rapides: Combien y a t-il de joueurs au total? Combien y aura t-il de joueurs au total?

Je cherche un serveur Attack of the B-Team depuis plus une semaine, et j'ai vus que les serveurs non white-list sont très mal entretenus :confused: . C'est pour cela que j'ai commencé à chercher des serveurs white-list et ayant bonne mine. Ce post semble très accueillant, c'est pour cela que je me présente afin de partager ma bonne humeur et de pouvoir m'amuser en toute tranquillité sur ce serveur qui, ma foi, a l'air très chaleureux. :floweryellow:

:fire: In-Game :fire:

Je joue a Minecraft depuis environ 2 ans et demi/3 ans. La version devait être la 1.8 Alpha si je ne m'abuse. Je ne suis pas très attiré vers le coté Redstone compliqué du jeu (bien que j'aime faire moult petits systèmes en redstone quelconques). Par conséquent, le PvP est une des mes qualités même si on prend en compte le fait que je ne préfère pas forcément provoquer en duel quiconque qui se tient debout dans mon champ de vision... En architecture, je me débrouille mais je ne suis pas excellent (considérez que mon niveau est au dessus de "constructeur maisons en boue inappropriées"). J'ai Skype et j'ai un bon micro. Malheureusement, je n'ai pas de chaine YouTube et je considère qu'à mon âge, cela n'est pas nécessaire. Ma foi, je sais m'amuser et rester calme en plein jeu. Je suis souvent disponible et je ne puis me lasser du modpack "Attack of the B-Team". J'ai même une partie en Survie ou j'ai acquis toutes les mutations génétiques, une bonne partie des chapeaux, un bon nombre de métamorphoses utiles, etc... Je ne m'y intéresse plus trop car l'ennui m'a vaincu, et je me sent un peux seul sur mon monde à moi. Je suis un passionné et ce sera avec un immense plaisir de joindre votre communauté!

:wheatpicked: IRL :wheatpicked:

Me voila! J'ai 13 ans, je suis en 4eme et je me considère comme "mature" (je sais que cela ne se dit pas dans une présentation mais je voulais vous le faire savoir). Je suis bilingue (français-anglais) et je m'appelle Amaury (il n'y a pas plus français comme prénom à part Jean-Pierre-Guillaume de la Roche Française). En jeu, je m'appelle Amauryroco (et oui, ce nom remonte a plus de 3 ans donc veuillez ne pas me juger sur cela. PS-de-la-parenthèse: mon pseudo se termine par roco (prononciation: roko) et non pas "coco" :mobspider:). Le mot secret caché est: Patate a la mayonnaise. :p

Je vous remercie d'avoir prêter attention à ma présentation. J'espère sincèrement que vous m'accepterez dans votre serveur qui m'a lair sensationnel!

PS: Je ne parle pas le langage soutenu à l'oral, bien que mon vocabulaire est immense. Mais pour les "CV" comme celui-ci, je parle d'une manière plus que correcte. Je suis un fou de rédaction :D
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Bonjour Amaury, tu nous fais part d'une présentation plus que complète, et parfaitement rédigée.
Nous sommes actuellement 3 joueurs, et j'ai pas encore prévu le maximum de joueurs, je pense arrêter le recrutement quand on aura une moyenne de 5/6 joueurs connectés en même temps.
Je viens de t'ajouter à la whitelist, tu pourras trouver l'ip tout en haut du main post.
Bienvenue parmi nous ;)

Malheureusement, je n'ai pas de chaine YouTube
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Bonjour Amaury, tu nous fais part d'une présentation plus que complète, et parfaitement rédigée.
Nous sommes actuellement 3 joueurs, et j'ai pas encore prévu le maximum de joueurs, je pense arrêter le recrutement quand on aura une moyenne de 5/6 joueurs connectés en même temps.
Je viens de t'ajouter à la whitelist, tu pourras trouver l'ip tout en haut du main post.
Bienvenue parmi nous ;)

Merci beaucoup! Je suis plus que heureux de pouvoir participer a votre communauté!
Je ferai de mon mieux pour pouvoir me rendre utile et partager ma bonne humeur sur ce serveur qui m'a l'air -comme je l'ai dit dans ma présentation- phénoménal!
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Je viens de voir le:
PS: Je ne parle pas le langage soutenu à l'oral, bien que mon vocabulaire est immense. Mais pour les "CV" comme celui-ci, je parle d'une manière plus que correcte. Je suis un fou de rédaction :D
Et on est exactement dans le même cas x) A part que je ne suis pas un fou de rédaction lors des cours de français.
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Je viens de voir le:

Et on est exactement dans le même cas x) A part que je ne suis pas un fou de rédaction lors des cours de français.

Je suis plus habile et concentré pour faire un long texte tapé a l'ordinateur que en faire un sur feuille pour un DST... Surement la faute de ma calligraphie désastreuse :(