[REC] [MMORPG] Eternalis

blackou

Aventurier
15 Février 2011
41
3
3
MMO en français veut dire Massivement multijoueurs , variant entre 10000 et 20000 joueurs sur le même serveur !

Sur minecraft je doute même que les serveurs de chez OVH supporte autant de monde x'D


Ou il est indiqué un nombre pour massivement ? j'ai beau regarder dans le dico, je ne vois rien.

Ensuite OVH à de très bon serveur, qui peut contenir un très grand nombre de joueurs. Il suffit que le jeu ne soit pas codé avec les pieds. De plus dans mes souvenirs il me semble qu'un serveur minecraft soit limité de part lui même pour son nombre de slot.

Enfin, le soucis ne se pose pas pour nous car tout est réalisé par nous même.

Merci pour ton intervention, mais nous ne sommes pas la pour faire un débat qui n'aboutira pas :)

Bonne journée !
 

blackou

Aventurier
15 Février 2011
41
3
3
Des screens ne tarderons pas à arriver, le soucis que nous rencontrons à l'heure actuel n'est pas un problème de programmation, de conception de sons, etc nous avons du mal à trouver des architectes.

Voila pourquoi nous recrutons activement !
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Le recrutement ne doit pas être facile sans un avant gout architectural du serveur. :)
 

blackou

Aventurier
15 Février 2011
41
3
3
Justement pratiquement tout est encore a faire ! Nous avons toute les fonctionnalité disponible pour cela, il nous manque juste des esprits architecturale potable pour nous rejoindre :)