Semi-RP [Moddé][MMORPG] Le projet Illergan [REC]

Zeyja

Architecte en herbe
11 Février 2012
92
2
115
28
Bonjours'soirs, avant de commencer, j'ai survolé les règles mais je suppose qu'ils n'on pas changer depuis ma précédente lecture (En dehors des up). Donc, J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.



Je m'excuse des fautes que j'ai fait. hésiter pas à me mp pour m'en signaler , ça serait gentil :)


Je tiens à rappeler que le topic est en cours d'écriture, non complet.


  • Nom: Illergan
  • Type: PvP, RP
  • Nombre de slots: 100 +
  • White list: Non
  • Candidature: Non
  • Adresse IP:XXX (Serveur en construction)
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Non
Présentation
Oyé oyé,
Peuple de minecraft.fr,
C'est avec grand plaisir que je vous présente le projet dans lequel mes amis cubiques et moi nous nous sommes lancé:
Créer un serveur roleplay pour theme ''le grand nord'' et ayent un gameplay inhabituel pour un serveur.
Illergan est un serveur moddè possèdant un énorme nombre d'ajouts; aussi bien en item qu'en block. Nous disposons, par exemple, d'un Tchat à la MMORPG, de PNJ rendant notre monde plus vivant, chaque action envers eux aura une conséquence irréversible, ou presque.
Exemple: Vous tuer un garde d'une des cités... A ce moment là, vous devenez ennemie de cette cité. Les gardes vous attaquerons à vue.
Il vous sera possible de vous acquitté de votre crime via des quêtes donner par des citoyens de cette cité.
Donc, en gros, le joueurs a la possibilité de choisird’être bon ou mauvais.
Le monde d'illergan dispose d'une énorme quantité d’ennemies rendant le monde magnifiquement beau et varier, mais, en même temps extrêmement dangereux.
Entre les monstres, les bandits, les dragons ou encore les ghoors trouvable dans les ruines, vous avez de quoi faire !
Vous aurez aussi la possibilité de rejoindre une des guildes RP.
Chaque guilde serra gérer par des joueurs suivant une hiérarchie votée démocratiquement par les membres.
En gros, un monde rempli de danger, entre les mobs et les joueurs vous risquez de galérer ! Tout ça sur une map magnifique qui à était terraformer ! et plein d'autres trucs que je garde pour l'ouverture officielle !
PVP:
  • PvP: Le pvp sera actif sur toute la map en dehors des grandes villes (sauf exception)
  • Les joueurs fiant de PvP pourront également s'amuser grâce à notre pannel de mini-jeu créé sur une map de détente annexe.

Economie:
La money du serveur est une argent physique sous forme de pièce de bronze, d'argent et d'or lootable sur des mobs ou pnj.
10 pièce de bronze = 1 pièce d'argent
10 pièce d'argent = 1 pièce d'or
L’économie et l'enrichissement ce fera donc à la MMORPG: chaque monstre/pnj lâche des items/pièces.
Des hôtels de vente et un entrepôt sont placer dans chaque ville et village.
Equipe du serveur
  • Administrateur: Zeyja
  • Modérateur(s): Sheatzu971, Tortuecool
  • Architecte(s):TheOmega71, Crok0, Atogame
  • Rédactrice: Minaminoxx
Recrutement
Architectes: 3/10| Je voudrai des constructeurs capable de faire des bâtiment en tout genre(petit,moyen,grand),qui ont une bonne imagination orientée médiéval, qui ont du temps de libre.

Modérateurs: 2/4|Je cherche des personnes qui ont un français correct (mieux que le mien..),qui sont très disponible, capable d'apprendre le minimum de commandes pour gérer le serveur et ses problèmes mais aussi faire des évents une fois le serveur ouvert !
(ps: Coté modération, je cherche aussi un plugineur qui aura le même titre qu'un modo Ig, il devra m'aider niveau config et recherche de plugins !


Graphiste: 0/2 Personne eyent de très bonne capacité en graphisme, il peut créer des textures d'item ou créer un pack de texture. Il peut nous faire des bannières, des logos, etc.

Rédacteur 1/2 Quelqu'un qui maîtrise parfaitement les subtilité de la langue française et qui aime et pratiquer le RP, il sera charger de maintenir les topic des forums a jours et me corriger :x .

Je cherche aussi une personne capable de nous créer un site web exemplaire (Il aura un accès complet au site du serveur) et un ou plusieurs Youtubeur qui voudrait bien nous aidez.



Me contacter via MP pour plus d'infos. Pour les Candidature, c'est sur le forum !



Forum ===> http://illergan.forum-pro.fr/

Screenshots, vidéos

1368107391-2013-05-09-15-41-16.png


1368107598-2013-05-09-15-41-44.png


1368108068-2013-05-09-15-43-49.png


1368107849-2013-05-09-15-42-49.png


1368107864-2013-05-09-15-43-13.png



1368109217-2013-05-09-16-18-01.png



Cordialement Zeyja
 
  • J'aime
Reactions: tortuecool

Gun4Life

Architecte renommé
24 Mars 2013
95
3
3
29
Sa à l'air d'être un très bon projet ! :)
Si tu recherche un architecte je pourrait venir t'aider si tu veut.
 

Zeyja

Architecte en herbe
11 Février 2012
92
2
115
28
Je vous invite à me contacter via mp. Pour l'aide, il me faut quand même une candidature complète.
Vous pouvais toujours me demander l'ip,(toujours via MP) afin de visité.
 

iKaaazR_v2

Love Weed ! <3 Faction : MariJuana
31 Décembre 2011
17
3
64
28
Super projet j'aimerais vraiment venir jouer sur votre serveur donc tenez nous vite au courant pour l'ouverture ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Zeyja

iKaaazR_v2

Love Weed ! <3 Faction : MariJuana
31 Décembre 2011
17
3
64
28
Quel serais le rôle du modérateur sur votre serveur ?
 

Zeyja

Architecte en herbe
11 Février 2012
92
2
115
28
Bonjour, il me semble l'avoir marqué sur mon topic.
Globalement, le modérateur fera en sorte que les règles soient respectées sur le serveur. Il aura aussi pour devoir d'aider les architectes en cas de besoin de WordEdite ou autres.
Mais pour le moment les modérateurs reste inutile en dehors de l'aide en build, vu que le serveur est fermer. ^^

Au passage, je viens d’ouvrir un forum ==> http://illergan.forum-pro.fr/
 

atogame

Aventurier
25 Juin 2012
13
1
3
Le rôle du modérateur sera aussi de faire des évents mais en se moment , le serveur a besoin principalement d'architectes donc tout personnes postant pour être modérateur et qui sera choisis pour l'être sera architecte-aide pour la construction du serveur et bien sur après cela fait il s'occupera de la communauté.

Le recrutement est donc bien sur toujours ouvert et on attend plus que vous !