"Renouer" les liens avec Minecraft ?

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Bonjour a tous ! ;)

Depuis quelques temps, je regarde quelques vidéos YouTube afin de me détendre et de penser a autre chose. Sauf que ses dernières contiennent du Minecraft.

Et cela fait bien plusieurs mois que je n'ai pas touché à Minecraft. Quand je vois ses vidéos avec ce jeu, l'envie me reprend, les idées fusent... jusqu’à ce que j'arrive dans le jeu.

Plus rien, aucune envie... la lassitude la plus totale.

De plus le récent vide qui se forme au sein de la communauté et les MAJ plutôt douteuses me font pas trop envie.

Pourtant j'y ai joué a ce jeu, depuis la beta 1.5_01, j'ai suivi son évolution, mais je dois subir sa chute... Je me souviens encore du temps ou tout le monde attendait avec impatience les maj... les innombrables mods...

Aujourd'hui, j'ai envie de retrouver Minecraft. Même si la commu, les mods et tout ceci n'est pas présent... ça reste Minecraft.

Comment puis-je renouer les liens et ne plus m'ennuyer sur Minecraft ?

Merci de votre aide ! :D
 

clements

Aventurier
26 Décembre 2010
33
0
6
Je suis également preneur, toute la communauté de mon serveur s'est lassée de Minecraft et du coup j'ai plus grand chose pour m'occuper sur ce jeu.
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
J'ai déjà essayé les Feed the Beast, mais c'est carrément pas mon truc. Moi c'est plus l'exploration/l'aventure...
 

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
Si rien ne te conviens, c'est que Minecraft n'est plus fait pour toi...Moi aussi je commence à me lasser, mais bon. Si plus rien ne te plaît, ce jeu n'est plus fait pour toi.​
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Comment cela peut se faire ? Minecraft est pourtant mon idéal. Un jeu ou tout est possible, c'est un rêve d'enfant...
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Regarde des vidéos D'AUTRE CHOSE. Comment le visiteur du futur, le joueur du grenier ou encore SLG, ça ne parle pas du tout de Minecraft ! Et si tu n'arrive vraiment pas a jouer, go sur d'autre jeu comme lol ...