Serveur FTB [Ultimate] "AddicTeam"

baudi85

Aventurier
17 Mars 2013
3
0
1
32
Pseudo Minecraft : baudi85
Pseudo Skype : tini-say
Âge (minimum 15 ans) : 22
Micro (obligatoire) : oui
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : oui
Motivation : marre du solo et envie de regoutter au multi
 

CriptozeDesign

Aventurier
17 Décembre 2013
2
0
1
31
Pseudo Minecraft : Criptoze
Pseudo Skype : thecriptoze
Âge (minimum 15 ans) : 17 ans
Micro (obligatoire) : Yep
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : Sa fait 1 ans et demi que j'y joue
Motivation : Pendant quelques temps j'était sur des serveurs publics, et sa commence à me lasser donc du xcoup je cherche une petite communauté active et sympa :)
 

Pitizila

Aventurier
21 Avril 2011
1
0
1
Pseudo Minecraft : Pitizila
Pseudo Skype : pitizila.pizza
Âge (minimum 15 ans) : 17 ans (et toutes ses dents)
Micro (obligatoire) : Oui
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : Non je découvre en solo actuellement, mais j'ai déjà jouer sur tekkit et FTB me plait plutôt bien
Motivation : Pouvoir se détendre sans prise de tête avec une bonne communautée sur un bon serveur.
 

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
26
Québec
Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours à jour, mais je poste ma candidature au cas! Au plaisir de vous y voir tous!!

Pseudo Minecraft : CraftTaPioche
Pseudo Skype : jayremy11
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans
Micro (obligatoire) : oui
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : oui, mais en solo, j'aimerais découvrir le multi en FTB.
Motivation : J'adore FTB et j'y joue plus souvent qu'au vanilla :p un serveur whitelisté démontre de la maturité et c'est ce que je recherche!
 

Titouane-Waurth

Chercheur proffessionnel de ptit sel !
2 Décembre 2011
6
0
1
Pseudo Minecraft : iCoox3
Pseudo Skype : (fourni si ma candidature est accepté!)
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans
Micro (obligatoire) : oui
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : Biensur, j'y joue avec des potes depuis quelques années sur différents modpacks.
Motivation : j'aimerais mettre à l'épreuve mes compétence avec d'autres gens qui je l'espère seront sympathique et sociable.
 

TeTsu

Mineur des cavernes
24 Mai 2013
50
5
28
26
Recor je sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai un truc à te proposer.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Fais bien attention : Les hébergeurs proposent souvent une RAM illimité. Soit disant, oui ... Lis bien les petites lignes, ils ne te fileront pas plus que ce qu'une machine peut fournir. :)
Et fait aussi attention à brider ton Feed the Beast : Certaines options peut faire cracher ton serveur.
 

TeTsu

Mineur des cavernes
24 Mai 2013
50
5
28
26
Wroz je pense que t'arrive un peu tard pour dire sa le serveur est déjà fermer je pense c'est juste que les gens font des candidatures sans regarder à qu'elle date la discutions a été créée
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Bah, certains serveurs perdurent, hein, j'peux pas savoir ...