Serveur Vanilla recherche 2 a 3 joueurs

FEU

Mage pyromane élémentariste
30 Décembre 2011
98
0
113
Bonjour je me présente brièvement FEU , admin de mon propre serveur​
Je recherche 2 ou joueurs car mon serveur est vide c'est pourquoi je propose au intéressé de​
m'envoyer un mp (message personnel).Les profil qui correspondront le mieux auront l'adresse du serveur (des personnes mature , qui respecte et qui se connecte régulièrement​
mais qui savent rigoler quand même )​
Les joueurs sélectionnés recevront a leur arrivés une parcelle destinés a eux​
et un stuff de base en cuir (si il le veulent bien sur ).​
Le serveur fait 8 slots c’est pour cela que je ne dirai pas son adresse ip .​
Il possède un serveur Mumble vocal et d'une liste basique de plugins (lockette ,world guard ,world edit ).​
Bonne soirée et rédiger bien votre présentation .
;)

P.S : Désolée si je ne suis pas de présentation.
 

Brioche71

Hard Crafter
6 Janvier 2013
13
0
12
28
Salut j'me présente Brioche ^^ j'ai 19 ans .
Je joue a minecraft les premiere version beta a peu près.
J'ai l'habitude de jouer seul j'ai tres rarement jouer sur serveur ( 2 ou 3 grand max du a des problemes d'argent pour le financement du serv )
Je suis un bon builder niveau architecture j'ai du niveau . J'ai fait trois ans d'etudes en charpente du coup les toit et les maisons sa me connait ^^.
fin voila a part je sais pas trop quoi te dire.
En esperant avoir une reponse vite :)
Tchous l'ami ;)
 

FEU

Mage pyromane élémentariste
30 Décembre 2011
98
0
113
Très bien.Je t'ai répondu par MP qui d'autre ?
 

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Salut,

Alors, moi personnellement j'ai fait une longue pose de Minecraft et je suis revenu il y a quelques jours.
J'ai 25 ans, ancien créateur d'un serveur RIVERCRAFT qui possèdait une bonne communauté.
Je suis a l'aise dans la totalitées des taches sur Minecraft, Plugins, modération, création...

Tu trouveras des vidéos de moi et de mon ancien serveur sur Youtube, mon pseudo est : YstoGAHZ.
Si tu as besoin d'un coup de main, n"hésite pas a me contacter.

Cordialement,
Ystorsa
 

FEU

Mage pyromane élémentariste
30 Décembre 2011
98
0
113
Deja merci a toi. Veux tu que je vois si j'ai encore de la place en tant de joueur ?