Survie Vanilla Recherche Joueurs serveur Survie Vanilla 1.13

Accys

Passioner de Minecraft
19 Novembre 2014
44
5
23
Salut tout le monde, allons droit au but, je cherche simplement des gens qui serait motiver pour jouer sur un serveur survie vanilla sous snapshot ( en attendant la sortie de la 1.13 ). Ce serveur ne contiendrait pas de plugins ( certains serait peut être ajouté par la suite juste histoire de combler les besoins, à voir ). Ce serveur serait a mes frais et on verrais ça avec les joueurs mais le serveur serait peut être à thème, du genre :

- Serveur sous terre

- Serveur sous l'océan, ou avec simplement quelques iles et ce serait de la survie sous l'eau, dans minecraft oui. Avec la mise à jour 1.13 sa serait vachement sympa et c'est probablement ce qui à le plus de chances d'être élu. Il y aurait quelques iles et la survie serait principalement sous-marine.

- Dans les airs, comme un skybloc, on partirait avec quelques bloc de bases et on evoluerait par la suite au dessus du vide.

- ...

Le but du serveur étant multijoueur ce serait cool qu'on aille miner tous ensemble, construire, faire le dragons etc ... Après on peut aller faire sa maison de son coter comme construire un village tous ensemble ou habiter tous dans la même maison hein ... On verra tout ça ensemble,on aura notre propre discord afin de pouvoir discuter.

Le serveur sera donc sous liste. Seul les joueurs accepter pourront entrer il y aura des règles du genre ne pas détruire les constructions des autres s'il n'y a pas de plugins et le pvp je me tâte encore. C'est bien sympa mais le but c'est d'être ensemble et donc sa casserait un peu tout donc on verra ça avec les joueurs.

Bref si tu veut postuler :

- Tu dois être âgée d'au minimum 16 ans, mature et motivée.

- Tu dois être sociable, et pas tout le temps être solo de ton coter etc ... ça veut pas dire que tu sera tout le temps avec d'autres joueurs sur le serveurs mais un minimum ...

- Un petit message me montrant que tu est mature et motivée en me faisant une présentation de toi avec ... ton age, ce que tu fais, ce que tu aime, en quoi tu est douer sur minecraft etc ... N'importe quoi qui me donne envie de t'ajouter toi par rapport à un autre ( dans la logique premier arriver premier servie, je recherche une dizaine de joueurs ... sa peut s'adapter + ou - ). Tu peut aussi ajouter des photos de tes constructions par exemple :p

Tu peut donc me contacter ici, par message privée ou par adresse mail : [email protected]

On est là pour du fun, du cool, du minecraft à l'ancienne avec de la survie à la cool mais avec les nouvels mise à jour. Je cherche juste à m'amuser en multi avec un groupe de pote qui sont là pour la même chose :D