[tuto]comment installer un mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gre9ory_du_13

Aventurier
23 Août 2012
3
0
1
35
Salut à tous, j'ai suivi toute la procédure pour installer mais comme toute les fois ou j'essaie j’appuie sur enter game sans cocher force update et l'écran devient tout noir. SVP aidez moi.
Bonne journée
 

Siounn

Aventurier
10 Janvier 2013
1
0
1
46
Moi également quand j'Essais d'ouvrir le jeu ben ca m'apparais que minecraft veut uploader le jeu et ca marque done loading mais il y a une ligne de upload en bas mais elle est pas au complet et le jeu freeze la et pus rien ca bouge pus
 

AnatoleH1

Aventurier
1 Février 2013
4
0
1
Moi également quand j'Essais d'ouvrir le jeu ben ca m'apparais que minecraft veut uploader le jeu et ca marque done loading mais il y a une ligne de upload en bas mais elle est pas au complet et le jeu freeze la et pus rien ca bouge pus

Moi pareil avec dynamic lights (http://www..net/dynamic-lights-mod/)
Pourriez-vous m'aider SVP ?
 

TheBlazyChuck

Aventurier
5 Mars 2013
1
0
1
32
SLT !! je suis un débutent sur Minecraft et je voudrais savoir pourquoi le mod que j'ai tléchargé n'apparaît pas sur mon minecraft. Pourtant j'ai suivi les instruction à la lettre, j'ai supprimé les dossiers, inséré les dossier class ... ! Mais quand je lance minecraft je n'ai pas mon mod.
 

skali

Aventurier
19 Janvier 2013
12
1
1
Bonjour a tous ! J'ai télécharger des mods, il fonctionne sauf que dans le jeu il sont afficher tout blanc... Comme si il ne s'afficher pas correctement. J'aimerai savoir d’où cela peut venir. ?
Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.