Demande Vépix Studio - GFX

Vépixstudio

Aventurier
8 Novembre 2014
6
1
3
9
Bonjour,

Vépix Studio est un petit groupe de lycéen en cours de formation dans la section du BAC PRO Production Graphique du lycée Paul Cornu à Lisieux. Cette formation permet d'être formée sur différents logiciels de la collection d'Adobe tels que Photoshop, logiciel de photomontage et retouche photo, In design, logiciel de mise en page, et Illustrator, logiciel de création de logo et de dessin. Fin bref revenons sur le sujet.

Vépix Studio mets a disposition ses services pour la création de logo, bannière Youtube ou Twitter, carte de visite, prospectus, panneau publicitaire, design de T-shirt et tout autres support imprimable.

Vos commandes seront réalisés dans un temps record et avec une qualité digne de futur professionnelle. Nous voulons que vos commandes soient biens détaillé avec un cahier des charges.

Pour en savoir plus:

Adresse mail: [email protected]
Twitter : @VepixStudio
Skype : Juanas.graphiste ou [TheNydias]Wasa

Sur ce, c'est la fin de ce topic et nous espérons vous retrouver bientôt pour vos création !
New-bannière.png
 

Vépixstudio

Aventurier
8 Novembre 2014
6
1
3
9
N'ayant pas internet la semaines ou très peu je ne peux pas vous publier mes créations. je publierai tout cela ce week-end.