Demande Jérémy Studio' : Realisation de logo pour serveur Minecraft

Cimerouille

Bucheron
11 Février 2012
21
3
16
25
logo.png


Bonjour,

Je me propose de réalise des logos pour des serveurs Minecraft gratuitement et en peu de temps grâce à http://zerafin.fr/commande_minecraft/, ce mini site vous permet de faire des commandes par un formulaire (commande réalisée sous 48h maximum.) Je suis bénévole et étudiant au collège donc je ne travail pas à plein temps, je suis un particulier et non un professionnel !


Commandes terminées :​
minefactor.png
obsiserv.png
swordcore.png
cartasine.png
minecraftsuisse.png
play4elements.png
warforfreedom.png
stroycraft_image.png
LetMeCraft.png
gpxcraft.png
craftyworld.png
redfact.png
financecraft.png
Cordialement,​
Jérémy​
 

thisma_dehhez

Aventurier
17 Mai 2012
10
0
1
27
Bonsoir,
vu ton talent (je t'ai passé une commande), pourrai-je te contacter skype?
J'ai peut-être quelques trucs à te proposer :)
 

Cimerouille

Bucheron
11 Février 2012
21
3
16
25
Merci pour vos encouragements, j’apprécie vos compliments et eux me donne envie de continuer :)
 

Cimerouille

Bucheron
11 Février 2012
21
3
16
25
@INFO ! Pour cause de commande en masse, celle-ci sont retarder de quelques jours !
Désolé pour la gène occasionnée !


Cordialement,
Jérémy
 

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
Waaa bravo à toi , tes bannières sont très réussies!:) Je me permet de te demander si il serait possible que tu fasses une bannière pour mon serveur du nom de Hazardcraft?J'imagine bien que tu dois être très occupé et que tu dois avoir pas mal de trucs à faire et je comprend si tu pense avoir trop de travail ou tout simplement la flegme :). Si c'est possible j'aimerais beaucoup avoir une bannière ou l'on voir deux épées en fer qui se croisent et au milieu le logo "hazardcraft" :)
Merci beaucoup et encore bravo pour ton travail :)
 

Cimerouille

Bucheron
11 Février 2012
21
3
16
25
Waaa bravo à toi , tes bannières sont très réussies!:) Je me permet de te demander si il serait possible que tu fasses une bannière pour mon serveur du nom de Hazardcraft?J'imagine bien que tu dois être très occupé et que tu dois avoir pas mal de trucs à faire et je comprend si tu pense avoir trop de travail ou tout simplement la flegme :). Si c'est possible j'aimerais beaucoup avoir une bannière ou l'on voir deux épées en fer qui se croisent et au milieu le logo "hazardcraft" :)
Merci beaucoup et encore bravo pour ton travail :)
Oui, je le ferai. Mais a l'avenir utilise le formulaire : http://zerafin.fr/commande_minecraft/