[Vidéo]+[Galerie] Construction de la ville Greenland City

Tiberhys

Architecte en herbe
6 Janvier 2014
34
1
69
30
C'est magnifique, j'ai regardé, regardé et reregardé, je suis sur le cul! un vrai travail de chef.
Une question, quel est le pack de texture que tu as employé car j'aime bien les rendu que cela donne.
 

flo_yeah00

serial-killer de vaches
10 Octobre 2011
335
85
135
Mmmmmh... Décidément, Toi et Mygodness sont les deux personnes les plus talentueuses de ce forum! Peace!
 

dreamax00

Maire de Greenland City
23 Avril 2013
96
16
120
Beauvais, France
C'est magnifique, j'ai regardé, regardé et reregardé, je suis sur le cul! un vrai travail de chef.
Une question, quel est le pack de texture que tu as employé car j'aime bien les rendu que cela donne.


Mon pack de texture est Minecraft Enhanced et en ce moment en plus j'utilise chocapic shaders ;)
 

dreamax00

Maire de Greenland City
23 Avril 2013
96
16
120
Beauvais, France
Photos avec shaders

Le Stade:
image.jpg

image.jpg
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    698.9 KB · Affichages: 77

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Très joli stade. L'intérieur parait un peu petit, mais quand on regarde la structure extérieure... Quelle complexité ! C'est très beau, bravo ! J'adore tes grattes-ciels à l'arrière plan également !
 
  • J'aime
Reactions: dreamax00

dreamax00

Maire de Greenland City
23 Avril 2013
96
16
120
Beauvais, France
Très joli stade. L'intérieur parait un peu petit, mais quand on regarde la structure extérieure... Quelle complexité ! C'est très beau, bravo ! J'adore tes grattes-ciels à l'arrière plan également !

Merci beaucoup ! Je crois que c'est le bâtiment sur lequel j'ai le plus bossé :) Je suis contant qu'il rende aussi bien !