[Galerie/Vidéo]Construction des Terres de Légendes

jamiedebe

Aventurier
11 Septembre 2011
45
0
1
Belgique
Un mot me viens en tête ... Magnifique ! Que dis-je, sublime ! Se qui ma le plus impressionné c'est le bateau .. La plupart des gens faisant des bateaux se ratent à l'arrière mais là, il parfait ! Sinon j'attend l'ouverture de ce serveur avec IMPATIENCE ! Bonne continuation :)
 

JamesWitty

Aventurier
16 Janvier 2013
4
0
1
26
Alors ça ... C'est peu être l'un des plus beau bâtiment que j'ai vue ( dans minecraft )
Ouvrez bien vos yeux et regarder la bibliothèque principale de notre (futur) serveur !
20121112203937.png


20121112203954.png

Alors ça ... C'est peu être l'un des plus beau bâtiment que j'ai vue ( dans minecraft )
Ouvrez bien vos yeux et regarder la bibliothèque principale de notre (futur) serveur !
20121112203937.png


20121112203954.png
 

JamesWitty

Aventurier
16 Janvier 2013
4
0
1
26
Salut a toi PouPoussa, J'ai tenté de reproduire un de ce batiment en survival (sur un server pvp) mais en vain :/ Puisque les screens ne sont pas assez détaillé, j'aimerais savoir si tu aurais la gentillesse de m'en procuré d'autre ou de me donner l'ip d'un server ou le batiment en question est construit (pour que je puisse downloader la map avec wolrd downloader, un mod minecraft, pour ensuite pouvoir plus facilement le reproduire sur server) Merci de me répondre si possible dès que tu lira mon message un grand merci a toi chère architecte ! :)
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
J'avoue que la bibliothèque est sublime. ;)

Mais ce n'est pas un peu too much pour une simple bibliothèque ? Je veux dire par là qu'il va falloir vous défoncer pour faire un bâtiment encore plus beau / grand / imposant quand il s'agira de faire le centre du gouvernement (enfin si votre RP se base sur un système politique démocratique bien sûr :p). Ce bâtiment aurait très bien donné en tant que Parlement ou autre château royal (si vous faites une monarchie).

Votre serveur est-il ouvert à présent ? J'aimerai bien y faire un tour.

PS : le bateau est très bien réussi.
 

poupoussa

Gardien des Terres de Légendes
18 Mars 2012
74
13
3
23
Et bien si on fait un parlement/palais .... On verra ^^^Et oui le serveur et ouvert je t’envoie un MP
 

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
Je voudrais aussi aller sur le serveur. Jà dire tout les bâtiments en particulier la bibliothèque et le monastère. Je donne 19/20